P7h57d-v evo core i5 core i7

Idriss -  
UmD Sacrigmatik Messages postés 2699 Statut Membre -
Bonjour,

bonjour je souhaite acheter une bonjour je souhaite acheter une p7h57d-v evo, deja est ce une bonne carte mere ?
et je ne sais pas quel processeur serait le mieux adaptés etant donnes que je ne vois pas la difference entre un core i5 et un core i7 si quelqu' un pourrait m' aiguiller un petit peu, merci d' avance,
A voir également:

2 réponses

decimeur Messages postés 37 Statut Membre 52

cela coute très chère, mais c'est très puissant un i7 et plus évoluer et puissant qu'un i5 , tout dépend de ton budget et des tache que tu souhaite réaliser.
0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2699 Statut Membre 128

Evidement si tu ne fait pas de tache gourmande comme par exemple le jeux , de la 3D ou de la retouche video , c'est pas la peine d'acheter un i7 860 a 300€ voit-tu =)
Et si tu ne fait que de la bureautique , un i5 c'est bien mais bon , c'est un peut d'argent pour rien j'ai l'impression ^^"
Début de gamme i5 ou fin de gamme i3 , sa dépend .
0
Utilisateur anonyme

Salut

Il faut tout de même préciser que les i3 et i5 sont des dual-cores, à part les i5-7xx qui sont des quad-core comme le i7-8xx. Le i7 dispose de plus de technologie que le i5 et est plus performant.
0

Ouai mais bon ... Si il veut faire que de la bureautique c'est pas la peine d'avoir un i7 ... Se serais un peut de l'argent gaspiller , non ? A moins qu'il y ai une réelle différence après je sais pas ... Faudrais consulter un Benchmark .
0
Utilisateur anonyme

Comparatif géant: 146 processeurs Intel et AMD - Hardware.fr

En général, pour faire de la bureautique tu ne t'intéresse pas trop à des cartes-mères comme la P7H57...
0

" p7h57d-v evo, deja est ce une bonne carte mere ? "
Il as pas l'air de le savoir sa ! Sans vouloir vexer personne ...
0