Problème de son iTunes 9 / Windows 7
Durabrite
-
Durabrite -
Durabrite -
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouvel ordi (HP 2310i) et j'ai installé quelques logiciels, parmi lesquels iTunes dans sa version 9.
J'ai pris ma bibliothèque de mon précédent ordi et ai tout transféré sur le nouveau : tout s'est bien passé.
Problème, lorsque j'écoute de la musique sur iTunes, j'ai pas mal de petits bruits, comme si j'écoutais tout sur un CD... rayé. C'est assez gênant, surtout sur un ordinateur neuf, lol.
J'ai vérifié et sur Youtube, aucun problème de son.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Si vous avez besoin d'un quelconque renseignement supplémentaire sur mon ordinateur pour me répondre, n'hésitez surtout pas :)
Merci beaucoup, par avance !
Stéphane
Je viens d'acheter un nouvel ordi (HP 2310i) et j'ai installé quelques logiciels, parmi lesquels iTunes dans sa version 9.
J'ai pris ma bibliothèque de mon précédent ordi et ai tout transféré sur le nouveau : tout s'est bien passé.
Problème, lorsque j'écoute de la musique sur iTunes, j'ai pas mal de petits bruits, comme si j'écoutais tout sur un CD... rayé. C'est assez gênant, surtout sur un ordinateur neuf, lol.
J'ai vérifié et sur Youtube, aucun problème de son.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Si vous avez besoin d'un quelconque renseignement supplémentaire sur mon ordinateur pour me répondre, n'hésitez surtout pas :)
Merci beaucoup, par avance !
Stéphane
A voir également:
- Problème de son iTunes 9 / Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour,
J'ai déja eu le problème avec une version antérieure d'itouns, le meilleur moyen c'est de retélécharger Itouns 9, et si il beug encore, essaye une version antérieure, les nouvelles versions n'ont de toute manière pas grand chose de plus que les anciennes...
Bonne journée
---------------------------
http://applicationsitouch.blogspot.com/
J'ai déja eu le problème avec une version antérieure d'itouns, le meilleur moyen c'est de retélécharger Itouns 9, et si il beug encore, essaye une version antérieure, les nouvelles versions n'ont de toute manière pas grand chose de plus que les anciennes...
Bonne journée
---------------------------
http://applicationsitouch.blogspot.com/