Problème de son iTunes 9 / Windows 7

Fermé
Durabrite - 22 juin 2010 à 23:51
 Durabrite - 23 juin 2010 à 13:59
Bonjour,

Je viens d'acheter un nouvel ordi (HP 2310i) et j'ai installé quelques logiciels, parmi lesquels iTunes dans sa version 9.
J'ai pris ma bibliothèque de mon précédent ordi et ai tout transféré sur le nouveau : tout s'est bien passé.
Problème, lorsque j'écoute de la musique sur iTunes, j'ai pas mal de petits bruits, comme si j'écoutais tout sur un CD... rayé. C'est assez gênant, surtout sur un ordinateur neuf, lol.
J'ai vérifié et sur Youtube, aucun problème de son.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Si vous avez besoin d'un quelconque renseignement supplémentaire sur mon ordinateur pour me répondre, n'hésitez surtout pas :)

Merci beaucoup, par avance !

Stéphane

A voir également:

2 réponses

oliapp Messages postés 24 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010 1
23 juin 2010 à 12:27
Bonjour,
J'ai déja eu le problème avec une version antérieure d'itouns, le meilleur moyen c'est de retélécharger Itouns 9, et si il beug encore, essaye une version antérieure, les nouvelles versions n'ont de toute manière pas grand chose de plus que les anciennes...
Bonne journée

---------------------------

http://applicationsitouch.blogspot.com/
0
Bonjour et merci pour ta réponse.
Bon, je viens de me rendre compte que ce n'est pas spécifique à iTunes en fait, même problème avec Windows Media.

Je précise que mon ordinateur est en 64 bits, ça peut venir de ça ?
0