Connecté mai page blanche internet

maxaren Messages postés 561 Statut Membre -  
 depri -
Bonsoir,

Je vous explique mon problème , hier soir quand j'ai allumé mon ordinateur fixe j'ai constaté que j'avais une connectivité limitée à mon réseau local. j'ai essayé de réparer ma connexion par le biais de la réparation windows , sans succès. J'ai utilisé l'outil winsckxpfix sans succes non plus. J'ai les parametres d'attribution d'adresses sur auto ainsi que les dns sur auto . Aujourd'hui j'ai pris mon ordi portable et j'ai tenté d'installé le logiciel d'orange relié par cable ethernet (le meme que l'ordi fixe) et la surprise tout fonctionne !!! Seulement je suis toujours en connectivité limitée sur mon ordi fixe ...

Quelqu'un aurait une idée ?? une bonne idée ??? =D =D

Cordialement

A voir également:

4 réponses

maxaren Messages postés 561 Statut Membre 76

Re-bonsoir ,

Merci de votre réponse mais j'ai déja fait toutes ces manipulations sans grand succés , autre chose peut etre ???

Je vien de refaire la manip au cas ou et j'ai reboot j'ai demandé un ip config et j'ai encore 0.0.0.0 en adresse ip et masque sous réseau !!!!

Cordialement
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

re

Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques si tout OK au niveau de la carte réseau, si vous avez un point ? ou ! jaune réinstallez le pilote.
0
depri

julis
0