Problème internet

locazion Messages postés 46 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alor voila, ce n'est pas compliqué, je me suis rendu compte il y a peu que malgré la clé WEP que j'ai fait mettre par mon opérateur (télé 2 Belgique) une personne (ou plusieurs ?) utilise ma connexion, ce qui est assez irritant pour rester courtois, et donc j'aimerais savoir si personne ne saurais me dire ce que je peux faire, soit pour mieux me protéger contre ce
squatteur ou alors trouver qui il est pour lui expliquer à ma façon que ce n'est pas bien de squatter chez les autres sans payer !!
N'allez pas croire que j'ai écris un message bidon comme d'autre pourrait le faire pour pouvoir moi même squatter chez les autres, surtout pas, je veux rien savoir de tout cela, si ce n'est comment mieux me protéger !!! est ce que je dois changer de pare feu ou bien le renseigner à mon opérateur ? je n'en ai aucune idée.
Je vous remercie tous d'avance !

Locazion
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir....

Comment "sais"-tu que ta connection est utilisée ?

Cdt,
@+
0
locazion Messages postés 46 Statut Membre

et bien sur mon routeur, le voyant WLAN clignote quand je télécharge, et donc, dans la mesure ou il clignote souvent au moment ou je ne télécharge rien, j'en déduis qu'il y a un problème...
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Je ne suis pas certain que ce soiit représentatif...perso, sur ma NeufBox, j'ai le voyant "Trafic" qui clignote en permanence, et je suis bien certain, là où j'habite, que personne n'est connecté sur ma box, sécurisée, en plus....mais je ne peux être affirmatif !
Bonne chance !
Cdt,
@+
0