Regarder un Film sur l'ordi!

Fermé
Oky Dokey - 22 juin 2010 à 21:18
fulldick Messages postés 18 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 - 23 juin 2010 à 13:57
Bonjour,

Je sais qu'on peut regarder des films sur L'ordi,mais,je fais des recherches sur internet et j'en trouve que des films en ''streaming''(je sais ce que sais) et j'aimerai trouver un site ou on regarde nornmalement sans streaming,sans téléchargement!

SVP aider moi a en trouver un merci!
A voir également:

6 réponses

bonjour, a défaut de réponse c'est quoi un film en streaming ??? sinon sans télécharger je veux bien savoir aussi, un bon sujet a développer,
merci
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
22 juin 2010 à 22:21
Le streaming est un moyen de voir des vidéos sans avoir à les télécharger directement sur le PC. Tu dois le faire tous les jours je pense, sur youtube ou dailymotion par exemple. C'est en quelque sorte une lecture en ligne

Quoi qu'il en soit, il est interdit par la loi de visionner des oeuvres licenciées sans avoir payer pour, de même pour le téléchargement sur les réseaux p2p, bittorent, le warez, etc...

Et pour finir, la question de l'auteur ne veut strictement rien dire.... "regarder normalement" un film sur internet c'est du streaming, y'a pas 36 solutions...
0
fulldick Messages postés 18 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 3
22 juin 2010 à 22:37
Tu peux pas ! Le seul moyen c'est d'acheter le DVD !
0
ok, je regarde souvent des vidéos de you tubes ou dailymotion mais ce n'est pas vraiment des " film" et comme demande oky dokey comment voir un film sans le télécharger ? je suppose qu'il veut dire un vrai film complet donc pour toi c'est pas possible ? je m'en doute un peu surtout que maintenant même un bon film a télécharger doit couter entre 4 et 8 euros en vod, on est loin de la place de cinéma et avec un bon écran tv c'est génial !! moi je regarde souvent des film qui ne passent pas a la télé !!
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
22 juin 2010 à 22:47
Certaines personnes publient illégalement sur des sites comme megavideo des films récents que n'importe qui peut visionner. C'est du streaming, au même titre que youtube ou dailymotion sauf que dans ce cas c'est interdit par la loi.

Exemple concret : bobdu68 publie sur megavideo le dernier Harry Potter, fraichement sorti au cinéma.
D'un simple clic, je peux regarder cette vidéo sans avoir besoin d'un logiciel de téléchargement, MAIS c'est illégal.
C'est pour ça que l'Etat fait la chasse au pirate (en vain peut être, mais là n'est pas le sujet)
0
je savais pas que ça existe ( même si je m'en doute ) mais tu devrais pas dire le nom des sites, la tout le monde va y aller !! et quand l'état fait la chasse c'est comme un coup de poker ça tombe sur n'importe qui au hasard,
n'empèche maintednant tout le monde va voir le dernier harry potter !!!!! CHUT
0
pour fulldick, non tu peux le louer sur le net pour " entre 40 cents et 5 euros " tout dépend du film, tu as un nombre de jours pour le regarder et ça ne coute presque rien, et c'est accessible pour presque tout les films, sauf certains qui ne fonctionnent pas comme ça,
je regarde des films tout le temps et dans le mois ça doit me faire un budjet de 20 a 40 euros si j'en regarde beaucoup et pour atteindre 40 euros il faudrais que je soit devant mon écran 24/24 alors pas besoin d'acheter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fulldick Messages postés 18 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 3
23 juin 2010 à 13:57
Certes mais l'auteur n'a pas précise que le site pouvait être payant ! Désolé xD
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
22 juin 2010 à 21:20
1/ ouvrir le lecteur DVD du PC
2/ mettre le DVD dans le lecteur
3/ refermer le lecteur
4/ enjoy
-1