Comment améliorer ma charte graphique

Homeloisirs -  
arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vien de créer il y a quelques semaines mon site de ventes en ligne, je travaille tous les jours sur la charte graphique que j'ai fait moi meme sous izispot mais j'aimerai des conseils pour en réaliser une qui attire plus l'oeil et qui surtout donne plus envie de rester sur le site.

Merci par avance pour vos réponse mon site www.homeloisirs.fr

11 réponses

arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341

Bonjour...
Tu as encore du boulot... Les photos qui déposés comme ça a l'arrache déjà c'est à améliorer, les couleurs rouge/noir pour titre et texte c'est trop classique, il y a un tit bug graphique au niveau de de ton menu a gauche : l'espace de la première ligne blanche est trop grand.
Et la page n'est pas mise à l'échelle, elle ne fais que 2/3 de mon écran
0
Homeloisirs

Merci pour ta réponse donc comment faire pour le mettre à l'échelle automatiquement car izispot permet juste de choisirs parmis différente taille?

Pour les photos je ne vois pas trop comment faire autrement ? des idées?

Merci a tous pour vos réponses futur
0
arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   341

Tu peux ajouter un bout de code CSS manuellement pour mettre à l'échelle, regarde sur internet.

Pour les photos, essaye de les mettre un peu moins brute, un fondu sur les bords ou quelque chose comme ça... Je peux pas trop te dire pour ça c'est pas moi qui m'occupait du design sur mon site.
0
Homeloisirs

Je vien de contacter le support izispot et il m'ont dit que ce n'était pas possible de le mettre à l'échelle automatiquement , j'ai améliorer certaines choses donner moi vos avis svp .

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Izispot est un WYSIWYG ?
0
Homeloisirs

C'est du chinoi pour moi un WYSIWYG peut tu expliquer stp?
0

What You see is what you get...
En fait tu fais ton site graphiquement et le logiciel fait le code tout seul, et après il te sort une page HTML toute belle.
0
Homeloisirs

Non je ne croi pas que cela soit le cas avec IZISPOT
0

Tu fais comment pour faire tes pages alors ?
0
Homeloisirs

Peut etre que je me trompe en fait ou je fait la disposition du graphique et le logiciel insère sa au site , dsl mais je suis un vrai débutant a 100%
0

Si tu touche pas au Code HTML, c'est un WYSIWYG ;-)

Si tu es vraiment débutant, laisse tomber pour toucher au code, même si ça reste relativement simple.
0