Comment améliorer ma charte graphique
Homeloisirs
-
arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arthurg95 Messages postés 2421 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vien de créer il y a quelques semaines mon site de ventes en ligne, je travaille tous les jours sur la charte graphique que j'ai fait moi meme sous izispot mais j'aimerai des conseils pour en réaliser une qui attire plus l'oeil et qui surtout donne plus envie de rester sur le site.
Merci par avance pour vos réponse mon site www.homeloisirs.fr
Je vien de créer il y a quelques semaines mon site de ventes en ligne, je travaille tous les jours sur la charte graphique que j'ai fait moi meme sous izispot mais j'aimerai des conseils pour en réaliser une qui attire plus l'oeil et qui surtout donne plus envie de rester sur le site.
Merci par avance pour vos réponse mon site www.homeloisirs.fr
A voir également:
- Comment améliorer ma charte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
11 réponses
Bonjour...
Tu as encore du boulot... Les photos qui déposés comme ça a l'arrache déjà c'est à améliorer, les couleurs rouge/noir pour titre et texte c'est trop classique, il y a un tit bug graphique au niveau de de ton menu a gauche : l'espace de la première ligne blanche est trop grand.
Et la page n'est pas mise à l'échelle, elle ne fais que 2/3 de mon écran
Tu as encore du boulot... Les photos qui déposés comme ça a l'arrache déjà c'est à améliorer, les couleurs rouge/noir pour titre et texte c'est trop classique, il y a un tit bug graphique au niveau de de ton menu a gauche : l'espace de la première ligne blanche est trop grand.
Et la page n'est pas mise à l'échelle, elle ne fais que 2/3 de mon écran
Merci pour ta réponse donc comment faire pour le mettre à l'échelle automatiquement car izispot permet juste de choisirs parmis différente taille?
Pour les photos je ne vois pas trop comment faire autrement ? des idées?
Merci a tous pour vos réponses futur
Pour les photos je ne vois pas trop comment faire autrement ? des idées?
Merci a tous pour vos réponses futur
Tu peux ajouter un bout de code CSS manuellement pour mettre à l'échelle, regarde sur internet.
Pour les photos, essaye de les mettre un peu moins brute, un fondu sur les bords ou quelque chose comme ça... Je peux pas trop te dire pour ça c'est pas moi qui m'occupait du design sur mon site.
Pour les photos, essaye de les mettre un peu moins brute, un fondu sur les bords ou quelque chose comme ça... Je peux pas trop te dire pour ça c'est pas moi qui m'occupait du design sur mon site.
Je vien de contacter le support izispot et il m'ont dit que ce n'était pas possible de le mettre à l'échelle automatiquement , j'ai améliorer certaines choses donner moi vos avis svp .
Cordialement
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
What You see is what you get...
En fait tu fais ton site graphiquement et le logiciel fait le code tout seul, et après il te sort une page HTML toute belle.
En fait tu fais ton site graphiquement et le logiciel fait le code tout seul, et après il te sort une page HTML toute belle.