Ajouter Film sur ipod touch

Fermé
Lineemo971 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 - 22 juin 2010 à 19:36
artruc Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012 - 3 janv. 2011 à 18:58
Bonjour,

je ne c'est pas si cette question a déjà été poster mais j'ai passez toute une nuit a la rechercher d' une solution et la sa commence a m'énerver j'ai acheter un Ipod touch de 32go
je n'est même pas utiliser le quart de ma mémoire il y a quelque temps j'ai voulue ajouter des films quand j'ai choisie les film pour l'envoyer sur ma bibliothèque rien n'y est arrivée que doi-je faire dès qu'il s'agit d'ajouter des clips ou vidéo tout ce passe bien le transfère de mes dossier a mon logiciel iTunes est parfait
doi-je acheter une application pour mon iPod ou...
je sollicite vraiment votre aide
Merci

je m'excuse d'avance si je me suis tromper de forum :(

A voir également:

1 réponse

artruc Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012 3
23 juin 2010 à 00:04
salut, je ne comprend pas trop ton problème?? les film tu les télécharge sur itune ou se sont des film qui sont sur ton ordinateur?? si il sont sur ton ordinateur tu a juste a les faire glissés dans le compartiment film de itunes et si sa ne marche pas vérifie qu'il sont bien dans le bon format (le bon format est mp4) car si non itunes ne les prend pas en charge et donc tu ne pourras pas les synchronisé sur ton ipod. pour cela je te conseil un très bon logiciel qui s'appelle format factorie tu peut te le trouver sur télécharger.com. se logiciel est très simple d'utilisation (si tu as des question sur se logiciel demande moi). Autrement si tu télécharge tes film sur itune je ne peut pas t'aider, a si peut être de réinstaller itunes en le désinstallant manuellement et puis le télécharger pour le réinstaller.
voila tous
cordialement artruc
0
stella-roze Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011
3 janv. 2011 à 12:19
je suis une grosse nulle en informatique te ça fait la blinde que je cherchais un truc pour convertir mes fichiers (qq chose de simple xD) donc merci tu m'a bien aidée
bisous
0
artruc Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012 3
3 janv. 2011 à 18:58
format factorie c'est trés bien tu peut tout convertir avec
0
artruc Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012 3
3 janv. 2011 à 18:58
si tu as des question sur l'utilisation du logiciel... n'hésite pas
cordialement artruc
0