[Windows 7] modifier la langue du backup

Résolu/Fermé
hedragon Messages postés 31 Date d'inscription lundi 17 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 - 22 juin 2010 à 18:56
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 2 juil. 2010 à 22:37
Bonjour,

ma question peut sembler ridicule mais ce n'est pas si simple! Mon beau-frere a acheter un nouveau pc (un packard bell easynote tj65). lorsque'il l'a démarré la premiere fois, il a choisi par erreur la langue allemande et j'aimerais la changer en français. Comment est ce que je peut faire?

Les problèmes qui font que la réponse n'est pas si simple est que:

-j'ai déja essayer de passer par le panneau de configuration pour le mettre en francais mais cela reste en allemand, malgré le fait que sur la barre des langues, on voit bien marqué "fr".

-j'ai essayer de reinstaller le système avec les paramètres d'usine mais même quand je prend francais, tout les texte sont en allemand.

-je ne peut pas formater le pc parce depuis quelques années, les fournisseurs ne mette plus de CD d'instalation de Windows en francais, mais le plus embetant c'est que il n'ya pas de CD pour les drivers et donc c'est un probleme...

En gros ma question est y a t'il moyen de changer la langue de la sauvegarde de la partition en une langue comprehensible (francais ou anglais)?

merci d'avance à tous ceux qui répondront
A voir également:

21 réponses

hedragon Messages postés 31 Date d'inscription lundi 17 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 1
2 juil. 2010 à 22:19
j'ai finalement installer vistalizator en suivant le mode opératoire décrit dans ce lien:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6923330-comment-changer-langue-vista-home-premium

certains textes sont encore en allemand mais ils sont minoritaires.

merci a tous pour votre aide et bonnes vacances.
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 742
2 juil. 2010 à 22:37
Si ça marche, c'est super !
Pour les textes qui sont encore en allemand, n'oublie pas qu'il y a d'excellents traducteurs en ligne (en direct) gratuits sur le Web !
Bonnes vacances !
0