Help!!!! je ne peux plus me servir d'msn

aurore -  
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

on a pirater mon compte msn je ne peut plus entrer mon code sa me dit que quelqu'un a essayer plusieur foir de rentrer mon mot de passe... que dois je faire??? ou dois je allait pour pouvoir me reconnecter??? merci
A voir également:

1 réponse

jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonjour, perso je n'utilise que très peut msn et windows live , je passe par aMsn un peit cousin de msn

des fois que avec lui tu arriverais à te connecter , sinon sur msn dans 24 heures cela devrait te redonner la mains du moins j'espére !!

* télécharge sur ton bureau a-MSN : http://sd-1.archive-host.com/membres/up/89820622056365782/aMSN-0983-2-tcl85-windows-installer.exe

* double-clique sur a-msn sous xp sinon pour vista et seven clique droit et en tant que administrateur

* exécuter l'installation choisir french et suivant

* accepter les condition général d'utilisation

* sur la page suivante faire suivant en laissant les choses comme elles sont

* cliquer sur installer et laisser le faire et puis fermer une fois fini

* lancer a-MSN depuis l'icône du bureau

* close sur la page qui s'affiche

* si proposition de mise à jour et de plugins cliquer sur Select All et sur update

* sur la page d'identifant en haut sur language "la boule terre " choisir français et Ok et fermer a-msn pour que cela soit pris en compte

* réouvrir a-msn et la barre des menus est en français

* s'identifer avec l'adresse et le mot de passe du compte MSN

* il devrait dans quelque minutes proposer la listes des contact de msn sélectionne ceux que tu veux mettre

* sinon tu peux le faire manuellement en allant sur contact et ajouter un contact mettre l'adresse et suivant et OK pour la confirmation
0