Mon lecteur dvd-rw veux plus lire les Dvd
Awesome60
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Awesome60 Messages postés 9 Statut Membre -
Awesome60 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour, voila depuis un moment mon lecteur Dvd-Rw ne veux plus rien lire (lorsque qu'on lance le dvd le bruit est normal ya meme l'icone du cd qui tourne mais a la fin il s'arrete et basta). J'ai cherche depuis 10 Heure du matin des soluction sur le net (Suppression dans le gestionnaire ...) rien ne marche.
Parcontre lorsque je lance un cd-rom le lecteur marche parfaitement.
J'espère que vous pourrez m'aide merci.
Mon lecteur est un Pionner DVR-K17A Dvd-Rw ce qui est bizzare est que il le considère comme un lecteur de Cd-Rom
Parcontre lorsque je lance un cd-rom le lecteur marche parfaitement.
J'espère que vous pourrez m'aide merci.
Mon lecteur est un Pionner DVR-K17A Dvd-Rw ce qui est bizzare est que il le considère comme un lecteur de Cd-Rom
7 réponses
-
-
Yop en cherchant j'ai trouve ça DisparitionCD.inf mais j'arrive pas a l'installer comment on fait ?
Karadoc59 merci du conseil je suis en train de cherche sur le site officiel de pioneer pour trouve un driver thx -
si tu l'as telechargé, tu clic droit dessus et tu fais installer
-
J'ai fait j'ai installer reboot ... mais rien n'y fait.
J'ai aussi cherche a download le pilote sur le site officiel j'ai pas trouve tu pourrai me conseille un site stp merci =D -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Voila petit soucis un ami ma conseille d'aller sur un site qui me permet de voir ma config
voici pour mon lecteur
PIONEER DVD-RW DVR-K17A ATA Device
Drivers installés:
Constructeur: | Fichier INF: cdrom.inf | Classe: cdrom | Version: 6.0.6000.16386 | Date: 21/06/2006
QRCPE EN4HUJ8P23K SCSI CdRom Device
Drivers installés:
Constructeur: | Fichier INF: cdrom.inf | Classe: cdrom | Version: 6.0.6000.16386 | Date: 21/06/2006
Fichier INF: cdrom.inf | Classe: cdrom WTF ?
C'est impossible c'est un lecteur de dvd j'ai meme joue sur pc a des dvd
pouvez vous m'aide merci -