Achat
Résolu
vlctxl
Messages postés
1410
Statut
Membre
-
vlctxl Messages postés 1410 Statut Membre -
vlctxl Messages postés 1410 Statut Membre -
Bonjour, la version oem window vista est installer sur mon ordinateur; j;aie acheter window seven oem; donc est ce que je peut l;installer meme si la version est oem et les pilotes vont t;ils s;installer automatiquement svp car il y a des contradictions pour les versions oem. si un jour je deciderait de reprendre window vista oem ; est ce que cela fonctionnerait avec le meme ordinateur. ma licence est legal.
1 réponse
c des conerie tu peux le faire les version oem sont les mem que les version pack (boite) a part quil y pas de boite c tous et que tu la paye moin cher par contre pour les drivers jai pas conpris explique toi mieux parle tu des drivers de la carte meree des disque dur de la carte garphique
vlctxl
Messages postés
1410
Statut
Membre
1
oui ; microsoft mentionne que l;on doit changer la carte mere pour l;installation d;une nouvelle version oem qui d;apres moi ca n;a aucun .
mastok
moi g installer seven par dessus xp sa a tres bien marche dsl pour les faute dorthos sinon tu prend la mise a jour c moin cher
vlctxl
Messages postés
1410
Statut
Membre
1
donc en general je peut faire ce que je veut avec ma licence oem window vista .
mastok
oui come une windows boite en general 2 fois plus cher ex 7 integrale 200 euros au lieux de 400 a oui g oublier la version oem de seven na que windows 32 ou 64 bits faut choisir a lachat parceque dans la version boite ya les deux le 32 + le 64 bits en esperant tavoir aider
vlctxl
Messages postés
1410
Statut
Membre
1
mercie beaucoup.