550W suffisant ou pas ?

Résolu
$silver34 Messages postés 288 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, a tous et a toute et bienvenu pour ma question ^_^
voila dans mon pc j'ai une Carte graphique GeForce GTX 260 Extreme 216SP, PCI-E 2.0, 896 Mo DDR3 un Processeur Phenom II X6 1055T (2.8 GHz), socket AM3, AMD une Carte mère M3A790GXH/USB3, ASRock 1 Disque dur SpinPoint F3, 1 To, 32 Mo, 7200 tpm, SATA II, Samsung + Graveur DVD CH08LS10, 16X/6X, SATA, lecture Blu-ray & HD-DVD, LG + Kit Dual Channel DDR3, 2 x 2 Go, PC3-12800, CAS9, Ripjaws, G.Skill

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Prend 650W au cas ou.
Ton processeur consomme !

1
$silver34 Messages postés 288 Statut Membre 31

merci de repondre si vite allor mon pc s'étteindré tout seul a cause de l'alimentation ?
0
Utilisateur anonyme

Comment tu prend sur le fait toi.
Tu pouvais pas dire que tu avais un souci de reboot plutôt ?

1°) Teste ton alim pour voir si elle est stable ou pas. Voir si elle crache bien les 12V.

2°) On va vite être fixé avec une manip :

Clique sur démarrer > clique droit sur "ordinateur" et met "gérer" > ensuite dans la fenêtre qui s'ouvre, choisi "observateur d'évènement" > après tu regarde dans "type d'évènement"

Critique ?
Kernel-Power ?

PS : tous sa pour Windows 7 ou vista !

Remerciez Ceux Qui Prennent De Leur Temps Libre Pour Vous Renseigner
-------® J'ai Commencé Par Apprendre Et Je Finis par Enseigner ®-------
1

oui il y a bien critique et quand je clique sur critique il y a kernel-power mais je ne comprend pas bien.....
ID de l'evenement 41 kernel-power dans la categori 24h il y a un 8 et sous 7jours il y a un 8 aussi....
dsl j'aurais du prévenir qu'il s'agissait d'un réél problème...... mais mon pc ne reboot pas... il s'éteint complétement surtout quand je veu metre a jour l'indice de perf windows 7 et quand j'ai voulu lancer un benchmark final fantasy 14 (officiel biensur)
je suis dans l'attente de toute vos réponse merci
0
Utilisateur anonyme

8 sa veut dire que ton PC c'est éteint subitement et anormalement 8 fois dans les dernières 24H et dans la dernière semaine (7jour).

C'est ton alimentation, sa ne fait aucun doute, a se que tu me dit, ton PC s'éteint quand tu lui en demande beaucoup et donc que tu le fait consommer plus que se que ton alimentation peut fournir.

Si tu peut, emprunte l'alimentation d'un autre PC, minimum 650W et voit si sa persiste. Si le PC s'éteint plus, c'est bien que 550W ne lui suffisent pas.

Tient au jus !

1

merci beaucoup de c'est précision mais malheureusement je n'est que cette alimentation pour le moment sous la mains mais j'en et commander une de 700W je devrait la recevoir entre demain et aprés demain donc une fois l'alimentation recu et tester je reviendrait ici métre le post résolu et je tient a préciser que toute mes piece (carte graphique processeur etc....etc... sont neuf !!!!
jespere que l'alimentation réglera le probléme !!
encore merci a toi pour ton aide précieuse
0
Utilisateur anonyme

De rien, mais bon, tu aurait du emprunter une alimentation a un pote a toi avant.

En tout cas, tiens moi au jus ;)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

VOILA merci a toi j'ai donc changer l'alim avec une OCZ 700W certifié 80+ et bien plus aucun soucis depuis 4 jour j'ai préféré attendre avant de dire houra ^_^
merci de l'aide !!!!!!
0
Utilisateur anonyme

Ben c'est cool.
Kernel-Power m'est déjà arriver donc j'étais sur ;)

Fais signe si tu as n'importe quel autres soucis sur ton PC, je suis là.

"Peace"

0