Mettre un titre à une fenêtre en GTK
sasssah
-
sasssah -
sasssah -
Bonsoir,
Je débute en gtk et je veux changeer le titre d'une fenetre (pfenetre) selon le texte entré dans une zone de saisie (plogin). par exemple: Titre original:" Utilisateur non_connécté" -> Titre après avoir saisie lelogine dans le champ de saisie:" Utilisateur LOGIN connécté".
J'ai essayer de mettre plogin en argument comme dans lesprintf mais cela ne marche pas. Entre autre.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci
Je débute en gtk et je veux changeer le titre d'une fenetre (pfenetre) selon le texte entré dans une zone de saisie (plogin). par exemple: Titre original:" Utilisateur non_connécté" -> Titre après avoir saisie lelogine dans le champ de saisie:" Utilisateur LOGIN connécté".
J'ai essayer de mettre plogin en argument comme dans lesprintf mais cela ne marche pas. Entre autre.
Quelqu'un peut m'aider?
Merci
A voir également:
- Mettre un titre à une fenêtre en GTK
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Ouvrir une fenêtre de navigation privée - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide