Virus svchost persistant, entraîne pc lent - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme

je ne comprends pas ta question :)
0
Lilyyy85 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voilà comment se présente ma page... pourquoi ? Que s'est-il passé lors des démarches que tu m'as expliquées... ai-je fait une erreur ?

https://imageshack.com/
0
Utilisateur anonyme

clic droit actualise ta page
0
Lilyyy85 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça ne change rien... j'ai redémarré, ça ne change rien... ça s'est passé peu après la mise à jour et suppressions de java...
0
Utilisateur anonyme

tu as bien la derniere version de Java ?
0

bah oui, mais sur IE tout va nickel par exemple ! Alors je suis vraiment perdue :-s
0
Utilisateur anonyme

.....ben t'aleur ca m'est arrivé et j'ai actualisé et c'est devenu nickel...

ta connection est bonne ?
0

oui ma connexion est bonne... c'est ça que je ne comprends pas. explorer fonctionne à merveille, ce site et facebook (entre autres) buggent !
0

youtube fonctionne aussi tiens par exemple :-s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu es en ethernet ou en wifi ?
0

ethernet
0
Utilisateur anonyme

desinstalle et reinstalle firefox...??
0

:/ je vais tenter te redis
0
Utilisateur anonyme

ok
0

bah toujours pas ! :-s
0
Utilisateur anonyme

lol comprends pas ^^
0

où je dois me renseigner alors ?
parce que personnellement, ça ne me fait pas trop rire ...
0
Lilyyy

merci quand même pour m'avoir aidé à ôter les virus
0
Utilisateur anonyme

demande au forum logiciels peut-être en sauront-ils plus

voici le lien :

https://forums.commentcamarche.net/forum/logiciels-1

et donne leur le lien de cette conversation pour qu'ils voient ce qui a été fait :)
?G3?-?@¢??@?(TM)©®?
0
Lilyyy85

ok merci :)
bonne journée
0
Utilisateur anonyme

ok si tu peux revenir me donner à l'occase le lien de la conversation que tu entameras ca ma permettra de suivre aussi et d'en apprendre ou me faire apercevoir que j'ai été un idiot de pas y avoir pensé :)
0

Bah en fait, il fallait faire CTRL +f5 ... pas seulement f5 comme je faisais pour actualiser... en gros, c'était tout con... :-s

voilà voilà

sinon, j'arrive pas à mettre en résolu :/
0
Utilisateur anonyme

ok HAHAHAHA effectivement.......

je m'en occupe :)
0
Précédent
  • 1
  • 2