Problème Samsung Corby Pro forfait MTV de SFR

Fermé
REYxxMYSTERIO Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 - 21 juin 2010 à 22:04
 Cahlborus - 15 oct. 2010 à 12:21
Bonjour,

Alors voila, je viens d'acheter le Samsung Corby Pro avec le forfait bloqué MTV de SFR avec 1h d'appel, Messenger, SMS, et MTV en illimités.
Le seul problème que je rencontre est pour les chaine MTV en illimités auquel je n'arrive pas à accéder.
Je voudrais savoir comment regarder MTV
Pouvez-vous m'aidez a régler se problème s'il vous plait ?
Merci

A voir également:

4 réponses

REYxxMYSTERIO Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 1
22 juin 2010 à 22:20
Ah il faut telecharger un truc !!
Ou est'ce qu'il faut la telecharger cette application ?
1
Ned'son Messages postés 176 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 46
22 juin 2010 à 00:59
Télécharge l'application sfr tv et cherche les chaines mtv
0
j'ai le même problème.normalement il y a une application,avant j'avais le MTV 3.4 et je l'avais. mais je sais pas où la télécharger... ptetre sur le site de MTV ou de SFR,faut aller voir. par contre il y a des forte chance qu'il faille la télécharger a partir du téléphone.
0
Alors, j'avais le même problème, tous dépend si tu as acheté ton téléphone via internet ou si tu l'as acheté au magasin, si tu l'as acheté au magasin, il y a un accès direct dans le menu mais si tu l'as acheté comme moi via internet ou en appellant, il faut que tu ailles sur internet (50 centimes) puis que tu marques MTV dans recherche & là tu pourras regarder et tous et tous les chaînes, mais tu es obligés de passer via internet, en gros, c'est une arnaque parce qu'elle n'est donc pas gratuite pour ceux qui ne l'ont pas acheté au magasin :)

PS: SFR c'est d'la merde. ( comme tous les autres opérateur!)
-1
je l'ai acheter en magasin et j'ai pas l'application pour les chaine MTV gratuite.
0