Ordinateur connecté WIFI mais pas internet
mary03b
-
mary03b -
mary03b -
Bonjour,
Mon PC portable que j'ai depuis quelques mois fonctionnait tout a fait normalement grâce à sa connexion WIFI.
Depuis quelques semaines internet explorer ne fonctionne plus! msn non plus, bref tout ce qui nécessite une connexion.
Dans mes réseaux ma box est très bien connectée (chez sfr) et le signal est à fond.
Cela ne vient pas de ma box car chez ma soeur (qui est chez Orange) c'est exactement la meme chose!!
Je ne sais pas ce qu'il se passe. Tous les anti virus ne trouvent rien!
Merci d'avance pour votre aide
Mon PC portable que j'ai depuis quelques mois fonctionnait tout a fait normalement grâce à sa connexion WIFI.
Depuis quelques semaines internet explorer ne fonctionne plus! msn non plus, bref tout ce qui nécessite une connexion.
Dans mes réseaux ma box est très bien connectée (chez sfr) et le signal est à fond.
Cela ne vient pas de ma box car chez ma soeur (qui est chez Orange) c'est exactement la meme chose!!
Je ne sais pas ce qu'il se passe. Tous les anti virus ne trouvent rien!
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Ordinateur connecté WIFI mais pas internet
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
2 réponses
Je propose :
Connexion réseau : (votre réseau sans fil ) click droit --> proprieté
Cette connexion utilise les éléments suivants :
Protocole Internet (TCP/IP) : (double click) --> cocher : Obtenir une adresse ip automatiquement et obtenir les adresses des serveurs dns automatiquement. et voila :)
Merci a @DarkCraft d'avoir proposé ceci en 2008 ;)
Connexion réseau : (votre réseau sans fil ) click droit --> proprieté
Cette connexion utilise les éléments suivants :
Protocole Internet (TCP/IP) : (double click) --> cocher : Obtenir une adresse ip automatiquement et obtenir les adresses des serveurs dns automatiquement. et voila :)
Merci a @DarkCraft d'avoir proposé ceci en 2008 ;)
Merci pour la réponse