[Cherche aide ] Conquete 2.0

malkom33 Messages postés 247 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Venant de commencer le jeu Conquete 2.0 où je suis level 12, j'aimerais plus d'infos sur le jeu ( comment passer les niveaux, etc .. ) ..

Merci

Je commence par la lettre B, je parcours 1200 mètres/secondes qui suis-je ?
A voir également:

9 réponses

ninis-_- Messages postés 2 Statut Membre 1

Salut Bon le but de conquete 2.0 c est d arrive un maxx lvl et se stuf bref comme tosu les mmorpg je te conseille conquete c est bon a mon époque se mmorpg était trop bien mais dé ke les noob ki sont venu pour alopass sac devenu trop nul -__- ya bcp de gens ki alopass labas donc ta uacune chance d etre le meilleur ^^
1
Utilisateur anonyme

faut pas y aller negativement on devrai toute sentraider dans le jeu a la place de toute se tuer et perdre des objet et de largent et meme de lexp >.<
0
malkom33 Messages postés 247 Statut Membre 32

Désolé petit up
0
Utilisateur anonyme

va en dehors de la ville et tue des faisant sa va monter un peu ou a part sa va au syndicat il ont des quêtes et sa monte très vite avec ;)
0
Utilisateur anonyme

Jai un problème avec conquête 2.0

quand je vais sur le jeu il disent 'Vérifier votre de vos pilote graphique'

SVP tout le monde se vante et ses de la torture ses mon jeu préféré je joue depuis que jai 6 ans :'( SVP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Fait des quetes au syndicat ou tue des monstre en dehors des villes ou bien va en équipe clique sur loption équipe et il aura 5 casses bleu tu fait créer et tu fait inviter et tu clique sur des joueur ou bien va voir un gars avec une étoile jaune en haut de la tete et fait rejoindre dans loption équipe
0
Utilisateur anonyme

mais désactive ton équipe avant dan rejoindre une ;)
0
Utilisateur anonyme

a part de sa ya un gars qui ma voler 1 milion 40 selles 3 larmes meteor et 200 cps et sa fait vraiment chier ><
0
Utilisateur anonyme

A PART DE SA SES LE MEILLEUR JEU DU MONDE =D
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un problème avec conquête 2.0 quand je vais dessus sa dit 'Vérifier votre DirectX de vos pilotes graphique' svp pouvez vous m aider merci d avance
0