[Cherche aide ] Conquete 2.0
malkom33
Messages postés
247
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Venant de commencer le jeu Conquete 2.0 où je suis level 12, j'aimerais plus d'infos sur le jeu ( comment passer les niveaux, etc .. ) ..
Merci
Je commence par la lettre B, je parcours 1200 mètres/secondes qui suis-je ?
Venant de commencer le jeu Conquete 2.0 où je suis level 12, j'aimerais plus d'infos sur le jeu ( comment passer les niveaux, etc .. ) ..
Merci
Je commence par la lettre B, je parcours 1200 mètres/secondes qui suis-je ?
A voir également:
- [Cherche aide ] Conquete 2.0
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cool edit pro 2.0 free download - Télécharger - Édition & Montage
- Usb 2.0 video grabber driver windows 10 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger scratch 2.0 - Télécharger - Éducatifs
- Telecharger incredimail 2.0 en français gratuit - Télécharger - Mail
9 réponses
Salut Bon le but de conquete 2.0 c est d arrive un maxx lvl et se stuf bref comme tosu les mmorpg je te conseille conquete c est bon a mon époque se mmorpg était trop bien mais dé ke les noob ki sont venu pour alopass sac devenu trop nul -__- ya bcp de gens ki alopass labas donc ta uacune chance d etre le meilleur ^^
Utilisateur anonyme
faut pas y aller negativement on devrai toute sentraider dans le jeu a la place de toute se tuer et perdre des objet et de largent et meme de lexp >.<
va en dehors de la ville et tue des faisant sa va monter un peu ou a part sa va au syndicat il ont des quêtes et sa monte très vite avec ;)
Jai un problème avec conquête 2.0
quand je vais sur le jeu il disent 'Vérifier votre de vos pilote graphique'
SVP tout le monde se vante et ses de la torture ses mon jeu préféré je joue depuis que jai 6 ans :'( SVP
quand je vais sur le jeu il disent 'Vérifier votre de vos pilote graphique'
SVP tout le monde se vante et ses de la torture ses mon jeu préféré je joue depuis que jai 6 ans :'( SVP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fait des quetes au syndicat ou tue des monstre en dehors des villes ou bien va en équipe clique sur loption équipe et il aura 5 casses bleu tu fait créer et tu fait inviter et tu clique sur des joueur ou bien va voir un gars avec une étoile jaune en haut de la tete et fait rejoindre dans loption équipe