[Son]j'ai supprimé mon périphérique son

Fermé
Florine - 28 sept. 2005 à 16:15
khalid_trunk Messages postés 18 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2006 - 28 sept. 2005 à 19:05
Bonjour,
j'ai un ordinateur windows xp, et sans le faire exprès, j'ai supprimé mes périphériques de son... quand je veux écouter de la musique, mon lecteur windows media player lit le fichier, mais il n'y a aucun son qui en sort.quand je vais dans "panneau de configuration", "sons, audio et périphériques audio" tout est bloqué, je ne peux cliquer sur rien... aidez-moi svp je ne sais plus comment faire =( ! merci beaucoup d'avance
Florine
A voir également:

3 réponses

Salut

Je ne connais pas le driver de ta carte mais en premier lieux tu dois avoir cette info pour pouvoir t`aider

Salut A+
0
kephas Messages postés 647 Date d'inscription mardi 27 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 58
28 sept. 2005 à 17:42
bonjour,
quand tu dis que tu as supprimé ton périphérique son... comment?
si c'est dans le gestionnaire de périphérique, tu peux le retrouver en faisant detection de matériel, dans panneau de configuration...
bonne chance
0
khalid_trunk Messages postés 18 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2006
28 sept. 2005 à 19:05
salut
tu pourrais reistaller le driver de ta carte son si ta le cd des des drivers de ton pc,en cliquant sur gestionnaire des peripheriques,tu clik sur controlleur d'audio,puis reisnataller le pilote,ensuite tu met le cd des drivers.voila
sinon,si ta pas le cd des drivers,il faut que t'aurra les references de ta carte son pour que tu puisse telecharger le driver convenable,pour cela.il te suffit de telecharger l'utilitaire aida32 :
http://www.utilidades-utiles.com/Download-Aida32-en.php
c'est untilitaire qui te donnera les references de tous le materials de ton pc
bonne chance
0