[Son]j'ai supprimé mon périphérique son
Fermé
Florine
-
28 sept. 2005 à 16:15
khalid_trunk Messages postés 18 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2006 - 28 sept. 2005 à 19:05
khalid_trunk Messages postés 18 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2006 - 28 sept. 2005 à 19:05
A voir également:
- [Son]j'ai supprimé mon périphérique son
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
3 réponses
Salut
Je ne connais pas le driver de ta carte mais en premier lieux tu dois avoir cette info pour pouvoir t`aider
Salut A+
Je ne connais pas le driver de ta carte mais en premier lieux tu dois avoir cette info pour pouvoir t`aider
Salut A+
kephas
Messages postés
647
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2010
58
28 sept. 2005 à 17:42
28 sept. 2005 à 17:42
bonjour,
quand tu dis que tu as supprimé ton périphérique son... comment?
si c'est dans le gestionnaire de périphérique, tu peux le retrouver en faisant detection de matériel, dans panneau de configuration...
bonne chance
quand tu dis que tu as supprimé ton périphérique son... comment?
si c'est dans le gestionnaire de périphérique, tu peux le retrouver en faisant detection de matériel, dans panneau de configuration...
bonne chance
khalid_trunk
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2006
28 sept. 2005 à 19:05
28 sept. 2005 à 19:05
salut
tu pourrais reistaller le driver de ta carte son si ta le cd des des drivers de ton pc,en cliquant sur gestionnaire des peripheriques,tu clik sur controlleur d'audio,puis reisnataller le pilote,ensuite tu met le cd des drivers.voila
sinon,si ta pas le cd des drivers,il faut que t'aurra les references de ta carte son pour que tu puisse telecharger le driver convenable,pour cela.il te suffit de telecharger l'utilitaire aida32 :
http://www.utilidades-utiles.com/Download-Aida32-en.php
c'est untilitaire qui te donnera les references de tous le materials de ton pc
bonne chance
tu pourrais reistaller le driver de ta carte son si ta le cd des des drivers de ton pc,en cliquant sur gestionnaire des peripheriques,tu clik sur controlleur d'audio,puis reisnataller le pilote,ensuite tu met le cd des drivers.voila
sinon,si ta pas le cd des drivers,il faut que t'aurra les references de ta carte son pour que tu puisse telecharger le driver convenable,pour cela.il te suffit de telecharger l'utilitaire aida32 :
http://www.utilidades-utiles.com/Download-Aida32-en.php
c'est untilitaire qui te donnera les references de tous le materials de ton pc
bonne chance