Cherche pilote webcam
spirytus
Messages postés
30
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 86295 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86295 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche desesperement les pilotes pour ma webcam du pc portable packard bell easynote sl 35 pour seven
d avance merci
je cherche desesperement les pilotes pour ma webcam du pc portable packard bell easynote sl 35 pour seven
d avance merci
7 réponses
-
Bonjour,
Regarde --> ici -
Merci pour ta reponse rapide ekim,
J ai deja regardé sur leur site, mais il ne semble pas avoir les pilotes pour la cam..... -
Si tu branches la web cam, normalement windows 7 devrait la reconnaître ou il est incompatible avec windows 7. C'est quoi la marque de la web cam ?
-
En fait, c est une cam incorporée et pas de pilote installé, il se peut donc qu elle ne soit pas compatible, mais je veux en etre sur....
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Va dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur le périphérique en question, détails, c'est quoi le no. d'identification d'instance ?
-
-
Télécharge et installe --> Everest-Ultimate, regarde --> ici pour le rapport, ensuite copie et colle-le dans ton prochain post.