Créer un Installeur
massiwo94
-
cddu33 Messages postés 1349 Statut Membre -
cddu33 Messages postés 1349 Statut Membre -
Bonjour à tous, vous allez bien ?, voilà mon problème...
Je suis actuellement stagiaire dans une Mairie, dans un service qui gère des applications (logiciels) de la mairie et je suis en projet de changer des postes dans un autre service qui compte un quinzaine d'utilisateur et j'ai pour but de réinstaller tous les logiciels qui s'avaient sur chaque machine (se sont les mêmes logiciels) et j'ai entendu parler que l'on pouvait créer un "installeur" qui une fois lancer, installe les logiciels choisie (surment avec les .exe) les un après les autres et fini par un reboot de la machine.
Si quelqu'un pourrait me filer des tuyaux à propos de cette "installeur" sa serai super (et aussi interessant pour mon rapport).
Je suis actuellement stagiaire dans une Mairie, dans un service qui gère des applications (logiciels) de la mairie et je suis en projet de changer des postes dans un autre service qui compte un quinzaine d'utilisateur et j'ai pour but de réinstaller tous les logiciels qui s'avaient sur chaque machine (se sont les mêmes logiciels) et j'ai entendu parler que l'on pouvait créer un "installeur" qui une fois lancer, installe les logiciels choisie (surment avec les .exe) les un après les autres et fini par un reboot de la machine.
Si quelqu'un pourrait me filer des tuyaux à propos de cette "installeur" sa serai super (et aussi interessant pour mon rapport).
A voir également:
- Créer un Installeur
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
3 réponses
le logiciel doit etre installer et je prend le fichier du logiciel qui est dans programme file ou il peut lancer l'éxécutable et installer ?
ce logiciel permet de créer grâce à un assistant, une installation complète c'est ta dire création d'un dossier dans Programme Files, création de raccourcies, ... et donc créer un fichier .exe qui contient tout les fichiers destiné à l'installation de ton logiciel. Donc après la compilation, tu à un fichier que tu peu exécuter sur n'importe quel ordinateur.