Problème avec pc sony VAIO
kingbab
-
sebdeuce -
sebdeuce -
Bonjour, je mixe sur un pc portable VAIO, effectivement ce pc (déjà vieux) rame beaucoup, et me rappelait sans cesse le fait que mon disque local C était plein (quand je dis plein 0MO de libre) seul hic c'est qu'il commençait à être assez défaillant, du style Mozilla plantait toutes les 5 min etc... Bref je ne sais pour quoi une fois allumé l'ordi je lance ma session et là ... Plus de fond d'écran tout mes icônes sur le bureau disparu bref... Je reboot le pc, oufff tout re-fonctionne, je ne m'étais pas poser des questions, je me suis dis "allé c'est sûrement une érreur de sa part" mais là, depuis quelques jours, ça me le fait vraiment TOUT le temps, plus rien à faire j'ai décider de libérer de l'espace sur mon disque, en pensant que c'était dû à ça, apperament non, toujours le même délire. Le truc encore plus bizarre c'est que je nais donc plus de fond d'écran ni d'icône, mais tout mes fichiers sont sauvegarder et sont donc encore sur le disque comme si de rien été, seul HIC, pratiquement aucun n'est utilisable, en gros fichier existant mais inexploitable. Alors je voulais savoir si quelqu'un aurait une idée, pour remettre tout comme avant ! Car honnêtement je me vois mal ré-installé tout les drivers et toutes les mises à jour nécessaire pour refaire fonctionner mes platines, bref
Merci de votre compréhension !
Et à bientôt !.
Bapt.
Merci de votre compréhension !
Et à bientôt !.
Bapt.
A voir également:
- Problème avec pc sony VAIO
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
bonjopur regarde si ton processus explorer.exe est lance: pour se faire au démarage de ta session tu atten un moment et tu fait CTRL+SHIFT+ECHAP et la tu regarde dans tes processus s'il est lancer et si tel n'es pas le cas tu va dans longlet aplication , nouvel tâche et tu marque :"explorer.exe" et tu fait entré et las tous revien dans lordre
Mise à part m'ouvrir une page montrant "mes documents" ou d'ailleurs il ne se trouve rien, rien ne fait :(. Je tient à signaler que mon clavier est tout inversé (aussi)
Malheureusement, je pense c'est le début de la fin, sauvegarde tout ce que tu peux sur un disque externe, si effectivement ton ordi est "vieux" il rame si tu n'as jamais fait de nettoyage régulier etc...
Bonne chance, il vient de m'arrivé la même chose il y 2 semaines,j'ai un nouvel ordi. toujours sony vaio,mon vieux vaio avait 8ans.
Bonne chance, il vient de m'arrivé la même chose il y 2 semaines,j'ai un nouvel ordi. toujours sony vaio,mon vieux vaio avait 8ans.