Bon hébergement internet

Fermé
Julien - 28 sept. 2005 à 15:07
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 - 30 sept. 2005 à 09:13
Bonjour,

Est ce que vous connaissez un bon hébergeur pour sitre internet payant ou non (env. 15€/mois) qui permette d'être bien positionné sur les moteurs de recherche.

Merci de votre aide.

Julien
A voir également:

5 réponses

Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 497
28 sept. 2005 à 15:14
Salut,

En fait, premièrement, le référencement ne dépend absolument pas de l'hébergeur, mais de ton contenu, de ton référencement, des liens qui pointent vers ton site, de tes meta etc etc...

Et pour l'hébergement, il y a ça :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1624-%5BH%E9bergement%5D

Si tu veux du payant, prends le premier lien. Je sais , certains me diront que je fais de la pub pour eux, mais j'y suis, et non seulement leurs prestations sont terribles, mais en plus ils ne sont vriament pas cher, avec un nom de domaine inclus.

Donc voilà, tu sais tout, à toi de te décider ;)

@+

P.S. pour les tarifs, ça fait environ 65~70 € par an !
0
Merci pour cette réponse très claire.

Mais alors, concrètement, que va apporter un hébergeur cher par rapport à un moins cher sachant que moi, j'ai juste besoin d'un accès FTP et de peu d'espace dispo (5Mo max).

Et si vous avez quelques tuyaux excepté la soumission manuelle sur yahoo, google, etc... que je connais déjà, je suis tout à fait preneur, car le référencement a l'air d'être un exercice de style très précis...

Merci d'avance,

Julien
0
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 497
28 sept. 2005 à 16:40
Alors. :D

Premièrement, vu ce que tu demande pour un site, un hébergeur gratuit (suivants de la liste ci-dessus) sera amplement suffisant.

La différence entre les hébergeurs gratuits uniquement sont déjà telles, que les comparer avec des gratuits n'en vau pas vraiment la peine. Certains hébergeurs gratuits valent même mieux que certains payants.

Bref, et pour ton référencement :

http://www.webrankinfo.com/referencement/index.php

@+
0
Merci pour tous ces renseignements.

Je me suis inscrit chez 1and1

Sinon, ca a l'air d'etre une vraie prise le référencement... on verra ca plus tard, surtout que c'est un site commercial touristique donc c'est important qu'il soit bien référencé.

Bref, j'essaierai de voir ça en direct avec des gens qui maitrisent mieux que moi.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 1 octobre 2007 497
30 sept. 2005 à 09:13
Ah, et j'ai oublié, pour le référencement, quelques conseils :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-218-%5BR%E9f%E9rencement%5D-Les-crit%E8res-de-Google

@+
0