Piratage informatique et écoute téléphone ?

Résolu/Fermé
garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 - 28 sept. 2005 à 14:25
 pirouette18 - 3 sept. 2010 à 19:27
je pense ne pas etre paranoiaque.

Bonjour. je vais parfois sur des sites politiques, dans lesquels je lutte contre les racismes.

Depuis 15 jours, je notais qu'on me téléphonais sur mon fixe, a partir d'un numéro inconnu par france télécom, et qui ne donne sur rien: 0088641938. ce numéro n'existe pas en france.
Depuis 15 jours, j'observais des ralentissements, des fichiers qui disparaissait et revenaient récupérés par windows (d'ou je pensais a un disque dur défectueux) au rebootage; retrouvés dans des fichiers file001 ou found 002.
de plus certains fichiers vidéos devenaient corrompus: impossible de les lire , message de fichier corrompus, absence de miniature (image) de ces vidéos, contrairement aux fichiers sains.
Mon clavier est sécurisé, j'utilise norton, adaware se, pestpatrol, cleanner, cleanup,spywareblaster,bazzoka, panda activscan online, trend anti-virus on line, microsoft baseline security analyser 2,zone alarm, spybot, windows xp sp2 est à jour, tout est à jour et ca n'a pas suffit !!!!
je suis seul administrateur et n'ai pas de réseau wifi,, je décoche le partage de fichiers, je met aussi le pare feu windows, je décoche les échanges extérieurs sauf messenger et emu (avec deux ports dédiés modifiés) , j'ai désactivé la sauvegarde afin de tout scruter..
et là depuis cette derniére désactivation sauvegarde, pestpatrol m'a trouvé deux trucs.un sniffeur et une scrutation de mon clavier.
dés la destruction par pest patrol, le fameux téléphone inconnu me téléphone cinq fois de suite . je suis sur liste rouge pourtant depuis des années.

Qu'en pensez vous, comment me proteger, que puis je faire. comment monter un dossier judiciaire, comment prouver (ou pas) que celà puisse etre politique, au vu des attaques d'extrémistes islamiques contre moi sur les forums.
Du moins ici du point de vue sécurité que conseillez vous.
merci. y a til d'autres outils a me conseiller plus efficace ?
A voir également:

30 réponses

wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 006
28 sept. 2005 à 14:45
je te confirme...tu es PARANO loool

une seule solution...change de téléphone...de localité...de ville...de pays...de monde!! mais attention...enlève les spywares que tu as sur toi sinon ils vont retrouver ta trace...


looool

bon sinon sache que le numéro...c'est quelqu'un qui t'appelle de Taiwan...
00886 étant le préfixe de taiwan...alors si tu as de la famille qui est parti en vacances là-bas...fait leur plaisir...décroche!!!
2
wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 006
28 sept. 2005 à 15:06
ah oui au fait...ton problème de pc...c'est peut-être simplement ton disque dur qui lache...
mais peut-être que je me trompe et que la mafia italienne a pris possession de ton pc et qu'elle l'utilise comme centre d'espionnage intercontinental...qui sait...
2
garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 196
29 sept. 2005 à 02:43
je serais complétement HEUREUX d'etre parano. c'est tout a fait ce que je me suis dit d'abord.
mais avouez que cinq appels anonymes ne donnant sur rien, juste aprés avoir réussi a me débaraser d'un pirate, et ben j'ai flippé.
bien heureux d'etre parano.
ouf.

que me voudrais un taiwanais avec un sabre dans le dos? bon c'est peut etre unngosse de là bas qui se plante de numéro? j'ai toujours ce meme appel, plusieurs fois, tout les 2 jours, depuis 3 semaines maintenant.

je suis aussi soulagé d'apprendre que ca vient de taiwan plutot que d'afghanistan.. ou d'un gang de banlieue.
quand je décroche, ya personne.
sinon que pensez vous pour completer mes protections, en plus de ce que j'ai, voir liste plus haut..
1
pourquoi pas? je prend une psp et basta les pc..!

mes différents softs n'ont rien trouvés..
tout a coup, ce soir vers 23h00, internet se bloque, et paf deux secondes aprés le numéro me téléphone.
de meme le matin , dés que la connexion a été bloquée sans raison, le téléphone taiwanais m'a recontacté.
je ne comprend plus la logique, mais je n'invente rien, promis.
proposez moi des softs plus balaises svp.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si vous avez la sensation d etre ecouté s'il y aun echo dans votre telephone s'il y a comme un bourdonnement en bruit de fond si en plus de ca vous avez recu un appel en anonyme et k ca a raccroché (!!!! si une personne vous repete des propos que vous n'avez dit quand privé) FAITES CE K JE VAIS VOUS DIRE. Allez dans un magasin de téléphone changer votre carte sim et votre numéro de telephone) SI VOUS ETES VRAIMENT ECOUTE ILS VONT VOUS RAPPELE!!!
Apres cet appel Allez portez plainte et insister pour qu'il retrouve le numero de telephonee vous tenez votre hackers.

possibilité de me contacter : mevva@caramail.com

gros bisous et bonne chance
1
jaimerai savoir d'ou tu tires toute tes infos stp maeva
0
salut garfunkel
comme il s'agit de coup de fil, je penche pour un trojan dialer, donc installe et scan avec ewido et a2

a+
0
gUnit69 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2007
26 juil. 2007 à 16:28
trojan dialer????????
0
wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 006
29 sept. 2005 à 10:57
sinon...je pense que tu es bien protégé...ou alors...tu peux couper ta connection internet...et comme ça tu seras tranquille...
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2005 à 11:22
Puis tu peux même jeter ton pc plus de probléme comme ça :D
0
Utilisateur anonyme
30 sept. 2005 à 03:14
Salut, à mon avis tu dois avoir une touche :)
non mais c'est bizarre ton truc ..ben voilà je sais debranche ton fixe :)
0
wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 006
30 sept. 2005 à 09:44
tu as quel type de connection?
0
BmV Messages postés 90479 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 685
30 sept. 2005 à 10:07
Salut.

FAis un tour lar là http://assiste.free.fr/index.html
Tu trouveras peut-être un truc pour ton souci.

A+
0
garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 196
5 oct. 2005 à 01:56
merci c'est un bon site effectivement ! thanks a lot
0
garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 196
5 oct. 2005 à 22:22
modem routeur wifi sécurisé wep sans fil
0
salut
installe SSM et contrôle tous les pgm qui se lancent ou demande de se lancer
SSM là
http://maxcomputing.narod.ru/ssme.html?lang=en

il fonctionne un peu comme teatimer ou regprot en plus complet
a+
0
c le filtre de la prise tel
0
garfunkel Messages postés 667 Date d'inscription lundi 10 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2013 196
23 avril 2007 à 14:36
plus de probléms. merci à tous.
yé né rien compris dou tou, ma c'est résolou. ;)
0
"Bonjour. je vais parfois sur des sites politiques, dans lesquels je lutte contre les racismes."..."je suis aussi soulagé d'apprendre que ca vient de taiwan plutot que d'afghanistan.. ou d'un gang de banlieue."

Abasourdi, complètement. Je ne connaissais pas cette conception de "lutte contre les racismes". Et je vois même qu'on se bouscule pr aider ce pauvre malheureux à se protéger de hordes de barbares islamistes internationales et de leurs complices des cités hlm.
Villiers, Le Pen, et autres sont finalement de grands antiracistes.

ça me fait vraiment pitié
0
Le-Lion-du-Panshir
16 sept. 2007 à 14:19
tu te dis etre sur des blog politique ou tu lutte contre le racisme et a la fin tu dis craindre des attaques informatiques d'islamistes pour ton infos si tu as insulter notre prophete sws ou que tu profere des menaces ou autres contre l'Islam ne t'attends a recevoir des remerciments mon grande si tu lutte seulement contre le racisme je te rassure il ne s'agis pas de musulmans car nous meme nous somme contre le racisme
0
ça c'est moins sur !
0
pirouette18
31 oct. 2007 à 13:44
entièrement d'acccord !
Ce genre d'hystéro-parano devrait être enfermé... Et pourquoi a-t-il besoin de préciser qu'il milite contre "LES" racismes ? Où est le rapport avec son pseudo-problème de téléphone et d'ordinateur ???

Pourquoi publier les messages de ce genre de personnes ? Je suis très inquiète.
0
bernard suarez
27 nov. 2008 à 03:30
???? et puis quoi encore????
0
Bonjour,

Essaye
l'o bénite
le cri "ça suffit"
la gousse d'ail
sais pas
faut tout essayer pour voir
siinon
voir aussi l'HDT...
0