Lire des fichiers vidéos via l'I-pod sur télé

Fermé
Lamyrcal - 21 juin 2010 à 16:30
 cherrou - 21 juin 2010 à 16:37
Bonjour,
J'ai un I-pod Nano ainsi qu'une Led TV Samsung, le tout fonctionnant très bien.
L'I-pod étant doté d'une sortie télévision, j'ai voulu tenter de lire les vidéos qui y étaient copiées sur ma télé mais ça ne marche pas ; l'ipod affiche pourtant bien "Sortie TV activée, branchez un accessoire vidéo" ; je le branche donc au port USB de ma télé et la l'affichage de l'I-pod change et donne "Connecté" comme si il était relié à un PC. Ma télé reconnait le périphérique et me lance Media Play, mais il me répertorie uniquement les photos et les musiques, mais pas les vidéos...J'ai farfouillé dans tout les dossiers, rien n'y fait, Media Play ne lit pas les vidéos. Y a-t-il une solution pour que cela marche ? (La Led TV étant plutôt récente, le fait qu'elle ne puisse pas lire les vidéos m'intrigue...d'autant plus que les I-Pods datant de 3 ans contiennent eux aussi l'option sortie télévision... Il n'y aurait donc que très peu de TV compatibles ?)

Merci d'avance de me répondre.
A voir également:

1 réponse

Salut
ça doit surement etre un problème de formats videos car les TV ne lisent pas des formats d'I POD ou de i phone ou encore 3GP.
convertis tes videos en format MPEG ou DIVX à l'aide de Any video converter et ca va marcher
1