napstel
-
Modifié par napstel le 21/06/2010 à 15:27
napstel -
21 juin 2010 à 15:36
Bonjour,
Je viens solliciter votre aide parce que je galère depuis quelques jours sur un menu déroulant.
En fait le texte qui doit être le principale contenu de ma page est en dessous du menu déroulant. Ce qui est forcément très gênant.. J'ai essayer de lire pas mal de tuto d'alsacréation ou essayer google est mon ami mais la je vous avoue que je désespère un peu.
Ce qui me gène n'est pas le javascript récupérer sur le net pour que IE puisse faire dérouler le menu mais plutôt pourquoi mon menu chevauche le contenu de ma page.
J'ai essayer plusieurs changement sur la position:relative ou absolute mais c'est carrément le chantier pour replacer le menu suite à sa...
Bon en fait j'ai créé un simple bloc <div> en appliquant un margin-top:50px;
Mais si quelqu'un a d'autres proposition pour régler ce problème, ou tout simplement améliorer mon menu je suis preneur.
C'est pour sa que je ne modifier pas le topic en [RESOLU].
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.