Problème carte Graphique ?
Aureliendu91
Messages postés
71
Statut
Membre
-
fxtaa Messages postés 1050 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fxtaa Messages postés 1050 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Voila alors j'ai un problème et je pense que cela vient de ma carte Graphique mon problème et que sur écran il y a 4 bande Horizontale avec de la neige devant l'écran et dans les périphérie de Windows il me dit qu'il y a un problème avec ma Carte Graphique.
J'ai essayé de brancher mon pc sur un autre écran toujours le même problème et j'ai essayé de brancher un autre ordi sur mon écran aucun problème.
J'ai désinstallé les pilotes et réinstallé et cela ne marche toujours pas ....
Ma Carte Graphique a t-elle rendu l'âme pensez vous ?
C'est une Geforce 8800GT
Merci de vos réponses.
J'ai essayé de brancher mon pc sur un autre écran toujours le même problème et j'ai essayé de brancher un autre ordi sur mon écran aucun problème.
J'ai désinstallé les pilotes et réinstallé et cela ne marche toujours pas ....
Ma Carte Graphique a t-elle rendu l'âme pensez vous ?
C'est une Geforce 8800GT
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Problème carte Graphique ?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte vitale - Guide
- La carte Vitale numérique est enfin disponible pour tout le monde sur smartphone - Guide
- Graphique sparkline - Guide
9 réponses
Salut !
T 'as essayé d'ouvrir ton ordi, (après l'avoir éteint et débrancher éléctriquement), puis d'enlever ta carte graphique, enlever toute la poussiere puis bien remettre la carte grpahique dans la carte mere ? ^^
T 'as essayé d'ouvrir ton ordi, (après l'avoir éteint et débrancher éléctriquement), puis d'enlever ta carte graphique, enlever toute la poussiere puis bien remettre la carte grpahique dans la carte mere ? ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si je me trompte pas ta carte grpahique a 2 sorties vidéos. Essaye de brancher ton cable sur l'autre sortie vidéo pour voir.