PC portable clavier bloqué :(
Résolu/Fermé
bettysims
Messages postés
2822
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2024
-
Modifié par bettysims le 23/06/2010 à 11:14
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 - 26 juin 2010 à 11:01
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 - 26 juin 2010 à 11:01
A voir également:
- PC portable clavier bloqué :(
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Souris bloqué pc portable - Guide
- Telecharger clavier arab pc - Télécharger - Divers Web & Internet
36 réponses
quentin77250
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2010
22 juin 2010 à 16:31
22 juin 2010 à 16:31
mais il est lent ton pc ? ou c'est just les touche qui marche pu ?
sinon regarde dans té pilote tu fait la touche windows et la touche pause en meme temp en haut a droite de ton clavier sa touvre une page d'information et tu clique sur gestion de periferique et tu regarde si tout est bien installer
sinon regarde dans té pilote tu fait la touche windows et la touche pause en meme temp en haut a droite de ton clavier sa touvre une page d'information et tu clique sur gestion de periferique et tu regarde si tout est bien installer
bettysims
Messages postés
2822
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2024
603
22 juin 2010 à 17:00
22 juin 2010 à 17:00
j'ai vérifié mes périphériques (c'est la premiére fois que j'y accéde mdrrr)
y'a un point d'exclamation sur la carte résaux realtek :(
y'a un point d'exclamation sur la carte résaux realtek :(
quentin77250
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2010
22 juin 2010 à 17:02
22 juin 2010 à 17:02
c'est quelle est pas a jour mais bon sa c'est ton reseau a la limite sa auré ete mieu que sa soi just ton pilote du clavier :s
psk il beug beaucoup sa pouré etre ton controleur clavier qui est peu etre mort et sa veut dir Pc HS :( je pense que vue ton probleme sa seré mieu de lemener a un sav sa pouré te couter entre 30 et 50 euro si ton pc vau le coup si c'est un vieu coucou sa sere a rien
donc recapitulon avec tout se que tu a fait:
ton pc est len mais tu accede quand meme a ton bureau en mode normal, ton clavier bug (il freez ou les touche son inverser il fait nimporte quoi tapui sur M et il te ferme ta sesion ...?)
d'ecrit moi ton probleme est se qui a changer avec les manip que tu a faite
psk il beug beaucoup sa pouré etre ton controleur clavier qui est peu etre mort et sa veut dir Pc HS :( je pense que vue ton probleme sa seré mieu de lemener a un sav sa pouré te couter entre 30 et 50 euro si ton pc vau le coup si c'est un vieu coucou sa sere a rien
donc recapitulon avec tout se que tu a fait:
ton pc est len mais tu accede quand meme a ton bureau en mode normal, ton clavier bug (il freez ou les touche son inverser il fait nimporte quoi tapui sur M et il te ferme ta sesion ...?)
d'ecrit moi ton probleme est se qui a changer avec les manip que tu a faite
bettysims
Messages postés
2822
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2024
603
Modifié par bettysims le 22/06/2010 à 17:26
Modifié par bettysims le 22/06/2010 à 17:26
je l'ai enmené chez le sav il me l'on vérifié leur réponse est que ce n'est pas un problème technique et que sa venait d'ailleur :(
avec toutes les manips que j'ai faite aujourd'hui :
- j'ai 2 lettres et ctrl, suppr, alt et tous les chiffres sauf le ( 7-8-9)
qui ne fonctionne pas, quand j'appuie dessus y'a rien.
mais j'ai récupéré ma page " bureau " avant je ne l'avé pas .
( mais il n'a qu'un ans et bientôt 2 mois ^^)
Qui fait que des Bettyses :-))
avec toutes les manips que j'ai faite aujourd'hui :
- j'ai 2 lettres et ctrl, suppr, alt et tous les chiffres sauf le ( 7-8-9)
qui ne fonctionne pas, quand j'appuie dessus y'a rien.
mais j'ai récupéré ma page " bureau " avant je ne l'avé pas .
( mais il n'a qu'un ans et bientôt 2 mois ^^)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quentin77250
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2010
22 juin 2010 à 17:27
22 juin 2010 à 17:27
Pffff le sav a just dit que sa vener d'ailleur puré bien sur sa vien de chez le pere noel mais aten je suis en ce moment en sav d'informatique et
on dit pas sa au client sa veut rien dir... bref apart te montré ma colere pour sa, mon "diagnostique" rest mauvais pour moi c'est ton controleur clavier qui est mort se qui veut dir pc HS a moin que quelqu'un a un flash en regarden notre discution et quil trouve la solution
mais si tu a deja fait:
-un passage anti-virus
-un passage malwarebyt's
-un chkdsk (pour voir si c'est ton disque dur qui lache)
-une restoration system . . . et d'autre chose que tu a du esseyer
tu a vraiment pas de chance.
se qu'il faudré c'est une reinstalation de ton vista pour finaliser tes recherche mais sans CD de vista ou un reparé 2eme niveau mais sa implique ossi le CD (un reparé 2eme niveau sa touche pas a tes donner sa repare les erreur de vista et ses asser eficase) je suis a cour d'idée...
vraiment desoler joré fait le mieu que je pouvé.
on dit pas sa au client sa veut rien dir... bref apart te montré ma colere pour sa, mon "diagnostique" rest mauvais pour moi c'est ton controleur clavier qui est mort se qui veut dir pc HS a moin que quelqu'un a un flash en regarden notre discution et quil trouve la solution
mais si tu a deja fait:
-un passage anti-virus
-un passage malwarebyt's
-un chkdsk (pour voir si c'est ton disque dur qui lache)
-une restoration system . . . et d'autre chose que tu a du esseyer
tu a vraiment pas de chance.
se qu'il faudré c'est une reinstalation de ton vista pour finaliser tes recherche mais sans CD de vista ou un reparé 2eme niveau mais sa implique ossi le CD (un reparé 2eme niveau sa touche pas a tes donner sa repare les erreur de vista et ses asser eficase) je suis a cour d'idée...
vraiment desoler joré fait le mieu que je pouvé.
alhuno1
Messages postés
1874
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2018
226
Modifié par alhuno1 le 22/06/2010 à 17:32
Modifié par alhuno1 le 22/06/2010 à 17:32
Essaie Invites de commandes en mode sans échec
(sur le même écran que celui marqué Mode sans échec)
À l'écran DOS, entre sfc/scannow
Cette opération va vérifier l'existence et la légitimité des fichers système de Windows.
Si il y a une erreur détectée, fais ceci:
1- Télécharge le CD live OTPLE ( .iso d'environ 272 Mo ) de OldTimer
>ici<
2- graver l'image OTLPE.iso sur un CD .
Mais attention: quel que soit le logiciel utilisé, il ne faut pas créer un CD de données, mais "graver" une image ISO.
Si tu ne sais pas faire une image ISO avec ton logiciel de gravure ( ou si tu n'as pas de logiciel de gravure ), fait ce qui suit :
* Télécharge l'utilitaire IsoBurner ici > https://www.ntfs.com/iso_burner_free.htm
* Installe IsoBurner.
* Une fois fait , lance le . Clique sur la case en haut à doite et suivre le chemin afin de sélectionner OTLPE.iso
* Clic BURN pour lancer la gravure ...
3- utilisation du CD Live OTPLE :
* Une fois le CD gravé, il faut redémarrer le PC sur le lecteur CD-ROM afin de lancer le CD live directement au démarrage .
Pour se faire, suivre ce qui est indiqué dans cette astuce : https://www.commentcamarche.net/list [...] ce-de-boot
* Une fois les modifes faite , bien laisser le CD Live dans le lecteur et redémarrer le PC.
* le CD se lance, Windows se charge et tu arrives sur le bureau du CD live OTPLE > REATOGO-X-PE.
* Double clique sur le raccourci OTLPE.
* Une fenêtre s'ouvre : Do you wish to load the remote registry ; Clique sur YES,
* Une seconde : Do you wish to load remote user profile(s) for scanning ; Cliquez sur YES,
* Vérifie que la case Automatically Load All Remaining Users soit cochée et appuye sur OK.
> l'outil OTL se lance.
* Vérifier que les paramètres sont identiques à ceux de cette image > http://assiste.com.free.fr/erreur_404.php
* Clique sur Run Scan pour démarrer le scanner, cela peut prendre quelques minutes.
* Une fois fini le rapport s'ouvre : tu utilises l'icone d'internet explorer pour venir ici et copier/coller son contenu dans la réponse.
Note : si tu n'as pas de connection Internet, sauvegarde le rapport sur un périphérique USB afin de le récuper sur un autre PC par exemple ...
( Le fichier rapport est en outre sauvegardé ici > C:\OTL.txt ) .
Edit: j'avais pas vu ton dernier message.
T'as retrouvé ton Bureau?
Ne l'oubliez pas: Google est votre ami. Morale de l'histoire: Réfléchissez avant de poster.
Et mettez résolu quand ça l'est.
(sur le même écran que celui marqué Mode sans échec)
À l'écran DOS, entre sfc/scannow
Cette opération va vérifier l'existence et la légitimité des fichers système de Windows.
Si il y a une erreur détectée, fais ceci:
1- Télécharge le CD live OTPLE ( .iso d'environ 272 Mo ) de OldTimer
>ici<
2- graver l'image OTLPE.iso sur un CD .
Mais attention: quel que soit le logiciel utilisé, il ne faut pas créer un CD de données, mais "graver" une image ISO.
Si tu ne sais pas faire une image ISO avec ton logiciel de gravure ( ou si tu n'as pas de logiciel de gravure ), fait ce qui suit :
* Télécharge l'utilitaire IsoBurner ici > https://www.ntfs.com/iso_burner_free.htm
* Installe IsoBurner.
* Une fois fait , lance le . Clique sur la case en haut à doite et suivre le chemin afin de sélectionner OTLPE.iso
* Clic BURN pour lancer la gravure ...
3- utilisation du CD Live OTPLE :
* Une fois le CD gravé, il faut redémarrer le PC sur le lecteur CD-ROM afin de lancer le CD live directement au démarrage .
Pour se faire, suivre ce qui est indiqué dans cette astuce : https://www.commentcamarche.net/list [...] ce-de-boot
* Une fois les modifes faite , bien laisser le CD Live dans le lecteur et redémarrer le PC.
* le CD se lance, Windows se charge et tu arrives sur le bureau du CD live OTPLE > REATOGO-X-PE.
* Double clique sur le raccourci OTLPE.
* Une fenêtre s'ouvre : Do you wish to load the remote registry ; Clique sur YES,
* Une seconde : Do you wish to load remote user profile(s) for scanning ; Cliquez sur YES,
* Vérifie que la case Automatically Load All Remaining Users soit cochée et appuye sur OK.
> l'outil OTL se lance.
* Vérifier que les paramètres sont identiques à ceux de cette image > http://assiste.com.free.fr/erreur_404.php
* Clique sur Run Scan pour démarrer le scanner, cela peut prendre quelques minutes.
* Une fois fini le rapport s'ouvre : tu utilises l'icone d'internet explorer pour venir ici et copier/coller son contenu dans la réponse.
Note : si tu n'as pas de connection Internet, sauvegarde le rapport sur un périphérique USB afin de le récuper sur un autre PC par exemple ...
( Le fichier rapport est en outre sauvegardé ici > C:\OTL.txt ) .
Edit: j'avais pas vu ton dernier message.
T'as retrouvé ton Bureau?
Ne l'oubliez pas: Google est votre ami. Morale de l'histoire: Réfléchissez avant de poster.
bettysims
Messages postés
2822
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2024
603
22 juin 2010 à 17:39
22 juin 2010 à 17:39
Salut,
je le fais même si j'ai récupéré mon bureau ??
je le fais même si j'ai récupéré mon bureau ??
bettysims
Messages postés
2822
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2024
603
22 juin 2010 à 17:31
22 juin 2010 à 17:31
tu en as déja fais beaucoup et tu as étais très patient :)
Je te remercie ^^
passe une bonne fin de journée .
Je te remercie ^^
passe une bonne fin de journée .
quentin77250
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2010
22 juin 2010 à 17:46
22 juin 2010 à 17:46
:) sa me permet d'aprendre et de rendre service en meme temp.
je te souaite bonne chance pour réparé ton pc ! bonne fin de journer
je te souaite bonne chance pour réparé ton pc ! bonne fin de journer
quentin77250
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2010
22 juin 2010 à 17:32
22 juin 2010 à 17:32
jolie sa merite un +1 :)
pimprenelle27
Messages postés
20857
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 octobre 2019
2 502
Modifié par pimprenelle27 le 22/06/2010 à 22:43
Modifié par pimprenelle27 le 22/06/2010 à 22:43
Bonsoir,
Merci beaucoup quentin 77250 de me planter ce que j'étais en train de faire avec bettysims.
Bettysims tu aurais pu m'attendre au lieu de faire d'autres manip avec une autre personnes certainement non qualifié.
Si vous voyer que je ne répond pas à votre sujet depuis plusieurs jours, n'hésitez pas à me MP.
Parfois je ne vois pas l'alerte d'un nouveau message.
Merci beaucoup quentin 77250 de me planter ce que j'étais en train de faire avec bettysims.
Bettysims tu aurais pu m'attendre au lieu de faire d'autres manip avec une autre personnes certainement non qualifié.
Si vous voyer que je ne répond pas à votre sujet depuis plusieurs jours, n'hésitez pas à me MP.
alhuno1
Messages postés
1874
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2018
226
Modifié par alhuno1 le 23/06/2010 à 01:08
Modifié par alhuno1 le 23/06/2010 à 01:08
autre personne certainement non qualifié.
Tu parles de moi????????????
quentin77250
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2010
23 juin 2010 à 08:08
23 juin 2010 à 08:08
non il vien de parler de moi c'est logique.
C'est facil se que tu dit mais je suis sur que l'on a pas le meme age... alor respect les autres pour qu'on te respect surtout se qui prenne sur le temp pour esseyer de resoudre des problemes... si on noré pas ete sur un forum ou sa ne seré pas interdit d'insulter je toré deja insulter de conna** et petetre meme plus....
mais comme on n'est sur un forum je vais pas le fair ;)
C'est facil se que tu dit mais je suis sur que l'on a pas le meme age... alor respect les autres pour qu'on te respect surtout se qui prenne sur le temp pour esseyer de resoudre des problemes... si on noré pas ete sur un forum ou sa ne seré pas interdit d'insulter je toré deja insulter de conna** et petetre meme plus....
mais comme on n'est sur un forum je vais pas le fair ;)
alhuno1
Messages postés
1874
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2018
226
23 juin 2010 à 17:05
23 juin 2010 à 17:05
Bon, revenons à nos oignons.
J'attends toujours OTLPE......
J'attends toujours OTLPE......
bettysims
Messages postés
2822
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2024
603
24 juin 2010 à 17:32
24 juin 2010 à 17:32
oui je peux allé sur le bureau .
alhuno1
Messages postés
1874
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2018
226
24 juin 2010 à 17:35
24 juin 2010 à 17:35
Parfait. On part:
Télécharge et installe ZHPDiag
>ici<
Installe-le avec les paramêtres par défaut.
Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau
(Clique droit -> Executer en tant qu'administrateur pour Vista et 7 )
Au menu principal, cliquer sur la loupe dans le panneau en haut.
Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette.
Enregistre-le sur ton Bureau.
Rend toi sur Cjoint
Clique sur "Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "
Sélectionne le rapport ZHPDiag.txt qui se trouve sur ton Bureau
Clique ensuite sur "Cliquez ici pour déposer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message
Télécharge et installe ZHPDiag
>ici<
Installe-le avec les paramêtres par défaut.
Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau
(Clique droit -> Executer en tant qu'administrateur pour Vista et 7 )
Au menu principal, cliquer sur la loupe dans le panneau en haut.
Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette.
Enregistre-le sur ton Bureau.
Rend toi sur Cjoint
Clique sur "Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "
Sélectionne le rapport ZHPDiag.txt qui se trouve sur ton Bureau
Clique ensuite sur "Cliquez ici pour déposer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message
pimprenelle27
Messages postés
20857
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 octobre 2019
2 502
Modifié par pimprenelle27 le 25/06/2010 à 10:48
Modifié par pimprenelle27 le 25/06/2010 à 10:48
Bonjour,
Pour info ZHP à déjà été fait ici et ZHP fix aussi : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18219295-pc-portable-clavier-bloque#5
bettysims je te laisse donc puis que tu préfère être aidé par d'autre personne que moi qui est pris en 1er en charge le sujet.
Pour info ZHP à déjà été fait ici et ZHP fix aussi : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18219295-pc-portable-clavier-bloque#5
bettysims je te laisse donc puis que tu préfère être aidé par d'autre personne que moi qui est pris en 1er en charge le sujet.
alhuno1
Messages postés
1874
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2018
226
Modifié par alhuno1 le 24/06/2010 à 21:57
Modifié par alhuno1 le 24/06/2010 à 21:57
Pas d'infection majeure.
On va faire un peu de ménage. (de tes restes d'anciens antivirus par exemple)
Lance ZHPFix depuis le racourci sur ton Bureau.
Au menu principal, clique sur le H bleu.
Dans l'encadré, entre:
MBRFix
O42 - Logiciel: Norton Internet Security - (.Symantec Corporation.) [HKLM]
O42 - Logiciel: Spyware Doctor 7.0 - (.PC Tools.) [HKLM]
[HKLM\Software\Symantec]
[HKLM\Software\Norton]
[HKCU\Software\Avira]
[HKLM\Software\Avira]
O41 - Driver: Symantec Heuristics Driver (BHDrvx86) . (.Symantec Corporation - BASH Driver.) - C:\Windows\system32\Drivers\NIS\1008000.029\BHDrvx86.sys
O41 - Driver: Symantec Hash Provider (ccHP) . (.Symantec Corporation - Common Client Hash Provider Driver.) - C:\Windows\system32\Drivers\NIS\1008000.029\ccHPx86.sys
O41 - Driver: Symantec Eraser Control driver (eeCtrl) . (.Symantec Corporation - Symantec Eraser Control Driver.) - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\EENGINE\eeCtrl.sys
O41 - Driver: Symantec Real Time Storage Protection (PEL) (SRTSPX) . (.Symantec Corporation - Symantec AutoProtect.) - C:\Windows\system32\drivers\NIS\1008000.029\SRTSPX.sys
O41 - Driver: Symantec Network Security Intermediate Filter Driver (SymIM) . (.Symantec Corporation - NDIS 6.0 Filter Driver for Windows Vista.) - C:\Windows\system32\DRIVERS\SymIMv.sys
O41 - Driver: Symantec Network Dispatch Driver (SYMTDI) . (.Symantec Corporation - Network Dispatch Driver.) - C:\Windows\system32\Drivers\NIS\1008000.029\SYMTDI.sys
O41 - Driver: IDSVix86 (IDSVix86) . (.Symantec Corporation - IDS Core Driver.) - C:\ProgramData\Norton\{0C55C096-0F1D-4F28-AAA2-85EF591126E7}\Norton\Definitions\ipsdefs\20091111.001\IDSvix86.sys
O23 - Service: Norton Internet Security (Norton Internet Security) . (.Symantec Corporation - Symantec Service Framework.) - C:\Program Files\Norton Internet Security\Engine\16.8.0.41\ccSvcHst.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Planificateur (AntiVirSchedulerService) . (.Avira GmbH - Antivirus Scheduler.) - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe Acrobat SpeedLauncher.) -- C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe
O3 - Toolbar: Norton Toolbar - {7FEBEFE3-6B19-4349-98D2-FFB09D4B49CA} . (.Symantec Corporation - coIEPlugIn.) -- C:\Program Files\Norton Internet Security\Engine\16.8.0.41\coIEPlg.dll
O2 - BHO: Symantec NCO BHO - {602ADB0E-4AFF-4217-8AA1-95DAC4DFA408} . (.Symantec Corporation - coIEPlugIn.) -- C:\Program Files\Norton Internet Security\Engine\16.8.0.41\coIEPlg.dll
O2 - BHO: Symantec Intrusion Prevention - {6D53EC84-6AAE-4787-AEEE-F4628F01010C} . (.Symantec Corporation - IPS Browser Helper DLL.) -- C:\Program Files\Norton Internet Security\Engine\16.8.0.41\IPSBHO.DLL
O23 - Service: PC Tools Auxiliary Service (sdAuxService) . (.PC Tools - PC Tools Auxiliary Service.) - C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsAuxs.exe
O43 - CFD:Common File Directory ----D- C:\Program Files\Avira
O43 - CFD:Common File Directory ----D- C:\Program Files\Norton Internet Security
O43 - CFD:Common File Directory ----D- C:\Program Files\NortonInstaller
O43 - CFD:Common File Directory ----D- C:\Program Files\Spyware Doctor
O43 - CFD:Common File Directory ----D- C:\Program Files\Symantec
O43 - CFD:Common File Directory ----D- C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared
Clique mantenant sur Tous puis sur Nettoyer.
Après le scan, un rapport sera généré.
Il se trouve ici: %programFiles%\ZHPDiag\ZHPFixReport.txt
Poste-le ici.
Si Norton ne fout pas le camp, utilise son désinstalleur:
Désinstallateur et tutoriel
Après fais un scan rapide avec Malwarebytes et poste-le ici.
Après, fais un nettoyage disque et registre avec CCleaner.
As-tu un DVD de Windows?
On va faire un peu de ménage. (de tes restes d'anciens antivirus par exemple)
Lance ZHPFix depuis le racourci sur ton Bureau.
Au menu principal, clique sur le H bleu.
Dans l'encadré, entre:
MBRFix
O42 - Logiciel: Norton Internet Security - (.Symantec Corporation.) [HKLM]
O42 - Logiciel: Spyware Doctor 7.0 - (.PC Tools.) [HKLM]
[HKLM\Software\Symantec]
[HKLM\Software\Norton]
[HKCU\Software\Avira]
[HKLM\Software\Avira]
O41 - Driver: Symantec Heuristics Driver (BHDrvx86) . (.Symantec Corporation - BASH Driver.) - C:\Windows\system32\Drivers\NIS\1008000.029\BHDrvx86.sys
O41 - Driver: Symantec Hash Provider (ccHP) . (.Symantec Corporation - Common Client Hash Provider Driver.) - C:\Windows\system32\Drivers\NIS\1008000.029\ccHPx86.sys
O41 - Driver: Symantec Eraser Control driver (eeCtrl) . (.Symantec Corporation - Symantec Eraser Control Driver.) - C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared\EENGINE\eeCtrl.sys
O41 - Driver: Symantec Real Time Storage Protection (PEL) (SRTSPX) . (.Symantec Corporation - Symantec AutoProtect.) - C:\Windows\system32\drivers\NIS\1008000.029\SRTSPX.sys
O41 - Driver: Symantec Network Security Intermediate Filter Driver (SymIM) . (.Symantec Corporation - NDIS 6.0 Filter Driver for Windows Vista.) - C:\Windows\system32\DRIVERS\SymIMv.sys
O41 - Driver: Symantec Network Dispatch Driver (SYMTDI) . (.Symantec Corporation - Network Dispatch Driver.) - C:\Windows\system32\Drivers\NIS\1008000.029\SYMTDI.sys
O41 - Driver: IDSVix86 (IDSVix86) . (.Symantec Corporation - IDS Core Driver.) - C:\ProgramData\Norton\{0C55C096-0F1D-4F28-AAA2-85EF591126E7}\Norton\Definitions\ipsdefs\20091111.001\IDSvix86.sys
O23 - Service: Norton Internet Security (Norton Internet Security) . (.Symantec Corporation - Symantec Service Framework.) - C:\Program Files\Norton Internet Security\Engine\16.8.0.41\ccSvcHst.exe
O23 - Service: Avira AntiVir Planificateur (AntiVirSchedulerService) . (.Avira GmbH - Antivirus Scheduler.) - C:\Program Files\Avira\AntiVir Desktop\sched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe Acrobat SpeedLauncher.) -- C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe
O3 - Toolbar: Norton Toolbar - {7FEBEFE3-6B19-4349-98D2-FFB09D4B49CA} . (.Symantec Corporation - coIEPlugIn.) -- C:\Program Files\Norton Internet Security\Engine\16.8.0.41\coIEPlg.dll
O2 - BHO: Symantec NCO BHO - {602ADB0E-4AFF-4217-8AA1-95DAC4DFA408} . (.Symantec Corporation - coIEPlugIn.) -- C:\Program Files\Norton Internet Security\Engine\16.8.0.41\coIEPlg.dll
O2 - BHO: Symantec Intrusion Prevention - {6D53EC84-6AAE-4787-AEEE-F4628F01010C} . (.Symantec Corporation - IPS Browser Helper DLL.) -- C:\Program Files\Norton Internet Security\Engine\16.8.0.41\IPSBHO.DLL
O23 - Service: PC Tools Auxiliary Service (sdAuxService) . (.PC Tools - PC Tools Auxiliary Service.) - C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsAuxs.exe
O43 - CFD:Common File Directory ----D- C:\Program Files\Avira
O43 - CFD:Common File Directory ----D- C:\Program Files\Norton Internet Security
O43 - CFD:Common File Directory ----D- C:\Program Files\NortonInstaller
O43 - CFD:Common File Directory ----D- C:\Program Files\Spyware Doctor
O43 - CFD:Common File Directory ----D- C:\Program Files\Symantec
O43 - CFD:Common File Directory ----D- C:\Program Files\Common Files\Symantec Shared
Clique mantenant sur Tous puis sur Nettoyer.
Après le scan, un rapport sera généré.
Il se trouve ici: %programFiles%\ZHPDiag\ZHPFixReport.txt
Poste-le ici.
Si Norton ne fout pas le camp, utilise son désinstalleur:
Désinstallateur et tutoriel
Après fais un scan rapide avec Malwarebytes et poste-le ici.
Après, fais un nettoyage disque et registre avec CCleaner.
As-tu un DVD de Windows?
juju666
Messages postés
35446
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 avril 2024
4 796
25 juin 2010 à 10:56
25 juin 2010 à 10:56
Bonjour,
Je vous prie de laisser Pimprenelle27 continuer
Car si vos messages se seraient croisés et que c'est 2 trucs différents, vous risquez de faire planter le pc
De plus, laisser continuer le premier intervenant.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
Je vous prie de laisser Pimprenelle27 continuer
Car si vos messages se seraient croisés et que c'est 2 trucs différents, vous risquez de faire planter le pc
De plus, laisser continuer le premier intervenant.
Merci de votre compréhension.
Cordialement
quentin77250
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2010
25 juin 2010 à 12:04
25 juin 2010 à 12:04
Merci d'avoir dit sa corectement avec polistesse.
pas comme certain qui prenne sa de haut...
je ne referé plus cette erreur sur le forum.
pas comme certain qui prenne sa de haut...
je ne referé plus cette erreur sur le forum.
juju666
Messages postés
35446
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 avril 2024
4 796
25 juin 2010 à 12:11
25 juin 2010 à 12:11
Il n'y a pas de soucis, je ne voispas pourquoi il faut méchant ou agressif?
pimprenelle27
Messages postés
20857
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 octobre 2019
2 502
Modifié par pimprenelle27 le 25/06/2010 à 11:01
Modifié par pimprenelle27 le 25/06/2010 à 11:01
Bonjour,
Et merci juju666, je ne veux pas créer encore d'autres problèmes donc je préfère laisser finir on verra bien à la fin..
Et merci juju666, je ne veux pas créer encore d'autres problèmes donc je préfère laisser finir on verra bien à la fin..
juju666
Messages postés
35446
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 avril 2024
4 796
25 juin 2010 à 11:02
25 juin 2010 à 11:02
Oui on verra bien qui reviendra sans doute dans quelques jours ;)
bettysims
Messages postés
2822
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2024
603
Modifié par bettysims le 25/06/2010 à 18:35
Modifié par bettysims le 25/06/2010 à 18:35
Bonsoir,
je ne veux pas crée de problème entre vous, donc je vais laissé tombé.
désolé d'avoir pris de votre temps.
bonne soirée .
je ne veux pas crée de problème entre vous, donc je vais laissé tombé.
désolé d'avoir pris de votre temps.
bonne soirée .
juju666
Messages postés
35446
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 avril 2024
4 796
25 juin 2010 à 18:32
25 juin 2010 à 18:32
Bonsoir,
NON tu continue
On va vraiment finir par embrouiller l helpé donc tu termine mais on est derrière à surveiller en cas de pépin. Tu peux nous MP si tu ne sais plus quoi faire, on n'est pas là pour vous bouffer ni vous faire peur.
Bonne fin
++
NON tu continue
On va vraiment finir par embrouiller l helpé donc tu termine mais on est derrière à surveiller en cas de pépin. Tu peux nous MP si tu ne sais plus quoi faire, on n'est pas là pour vous bouffer ni vous faire peur.
Bonne fin
++
alhuno1
Messages postés
1874
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2018
226
Modifié par alhuno1 le 26/06/2010 à 01:50
Modifié par alhuno1 le 26/06/2010 à 01:50
juju666, je vais continuer, vu que Pimprenelle27 me laisse faire....
Bonne soirée.
Pimprenelle27: Si tu veux continuer, y'a plus rien dans son ZHPDiag a part la MBR.
Attends ZHPFix puis après un bon nettpyage ferait l'affaire.
Bonne soirée.
Pimprenelle27: Si tu veux continuer, y'a plus rien dans son ZHPDiag a part la MBR.
Attends ZHPFix puis après un bon nettpyage ferait l'affaire.
juju666
Messages postés
35446
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 avril 2024
4 796
26 juin 2010 à 11:01
26 juin 2010 à 11:01
;) bonne fin de chasse ^^