Je suis bloqué par un contact

sympa -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis bloqué par un contact et je voudrai juste savoir quand il est connecté??
merci pas avance
*
deuxième question je veux fermer définitivement mon compte msn.

2 réponses

[Mystique] Messages postés 163 Statut Membre 42

Hello, pour ce qui est de voir quand la personne est connecter... Ce n'est pas possible. Le but de bloquer quelqu'un c'est justement de ne pas devoir/pouvoir lui parler et que l'autre ne voie pas lorsque l'on est en ligne donc ce n'est pas possible.
1
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Je suis bloqué par un contact <<< et alors ???

https://www.commentcamarche.net/faq/12387-supprimer-une-adresse-hotmail-msn

A+
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Pico, Pico... Si tu te mets à poser des questions pertinentes à des demandes nébuleuses, tu va remettre les lois de la physique quantique cérébrale en questions :-)))
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Salut madmyke ,
je me demande pourquoi les gens courent après des personnes qui les bloquent ;)

jeu d'enfants :-)))
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

A mon avis c'est le cinéma qui réond à cette question :-) "cours après moi que je t'attrape" ?
0

0