Tableau excel

gillou77 Messages postés 17 Statut Membre -  
gillou77 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,

Je veux réaliser moi même une fiche de paye avec des relations avec d'autre tableau
Cependant j'aimerai garder la même fiche pour chaque mois et remplir dans un tableau à coté une ligne différente pour chaque mois tout en conservant la ligne du mois précédent juste au dessus.
Car en ce moment je suis obliger de faire du copier coller pour conservé le tout

Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider
Merci d'avance

(Le tableau est juste un récapitulatif de la fiche de paye afin de faire la déclaration)

A voir également:

4 réponses

Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 447

Bonjour
je pense qu'il est possible de remplir un tableau avec les variables et d'éditer une feuille individuelle à chaque création de ligne.... ou à l'inverse créer une ligne à chaque création de feuille
Ceci nécessite une macro pour être automatisé, il faudrait en savoir un peu plus sur l'organisation de vos données.
Pouvez vous mettre un fichier représentatif, même avec des infos bidons sur:
http://www.cijoint.fr pour que l'on puisse vous aiguiller correctement

crdlmnt
1
gillou77 Messages postés 17 Statut Membre

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cijbWVnYTj.xls
0
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 447

Bien reçu
... besoin de quelques infos:
Est ce que ce fichier concerne un seul salarié ou faut il en prévoir plusieurs?
L'édition de la fiche mensuelle doit elle aussi comporter à chaque fois le tableau complet de J à Y
ou bien peut on:
_créer une feuille récapitulative avec seulement le tableau de J à Y, cette feuille servant à l'entrée des données
_éditer une fiche de paye correspondante à chaque mois qui restera (ou non) liée au tableau.
dans l'attente de vos réponses.
Cdlmnt
1

seul salarié
Moi tou les mois je donne a mon salarié la fiche de paye plus le recapitulatif.

Non on peut le mettre sur une autre feuille, cependant moi je ne veut pas creer 12 fiche de paye(j'en veut une seule ou on change le mois a caque fois c tout)
merci d'avance
dans l'attente d'une reponse
cordialement
0

voici le lien pour le lire

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cijbWVnYTj.xls
0

1 seul salarié
Moi tou les mois je donne a mon salarié la fiche de paye plus le recapitulatif.

Non on peut le mettre sur une autre feuille, cependant moi je ne veut pas creer 12 fiche de paye(j'en veut une seule ou on change le mois a caque fois c tout)
merci d'avance
dans l'attente d'une reponse
cordialement
0

Re
bien noté, mais ça ne répond pas tout à fait à mes attentes.
donc encore une question:
est ce que le tableau doit remplir la fiche, ou est ce que la fiche doit remplir le tableau?
Je penche un peu pour la deuxième option mais j'aimerais être sur pour ne pas avancer pour rien.
après je pense que ce devrait être vite fait puisque vous ne voulez pas, si j'ai bien compris éditer de feuille, bien que je sois un peu surpris que vous ne vouliez pas garder pas de trace des fiches précédentes(mais ça, ce n'est pas une question excel!)
a+
0

Oui je veut que la fiche remplie le tableau

Pour garder tracce j'imprime le document 2 fois

merci
a+
0

OK, on s'en occupe. A+
0

pouvez vous me noter comment avez vous fait (ou la formule) afin que je puisse le refaire dans le futur
merci
0

Re
ci joint une proposition avec quelques explications;Revenez si besoin d'info complémentaires ou modifications éventuelles.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cij7td6eKu.xls
Crdlmnt
0