Booter l'installation de 7 par DD externe USB
jonair
-
jonair -
jonair -
Bonjour,
J'essaye de faire démarrer une installation de Windows 7 par le biais de mon disque dur mais je n'y parviens pas.
Pour vous expliquer le truc, j'ai téléchargé une iso de windows 7 sur un site de msdnaa, puis décompressé sur mon disque dur USB.
Au moment de le faire démarrer, il m'indique une erreur par rapport au NTLDR. Or, ce dernier, de ce que j'en ai compris, n'est plus présent depuis que Vista existe.
J'ai donc essayé de modifier mon fichier d'autorun, sans plus de succès. De plus, je suis "isolé" sous Ubuntu n'ayant pas réussi à installer ne serait-ce que XP sur mon PC, ce qui m'enlève la possibilité de faire par ex. un fixboot ou autre chose du genre.
Savez vous ce que je peux faire dans cette situation ?
En espérant également avoir été assez clair. Merci !
J'essaye de faire démarrer une installation de Windows 7 par le biais de mon disque dur mais je n'y parviens pas.
Pour vous expliquer le truc, j'ai téléchargé une iso de windows 7 sur un site de msdnaa, puis décompressé sur mon disque dur USB.
Au moment de le faire démarrer, il m'indique une erreur par rapport au NTLDR. Or, ce dernier, de ce que j'en ai compris, n'est plus présent depuis que Vista existe.
J'ai donc essayé de modifier mon fichier d'autorun, sans plus de succès. De plus, je suis "isolé" sous Ubuntu n'ayant pas réussi à installer ne serait-ce que XP sur mon PC, ce qui m'enlève la possibilité de faire par ex. un fixboot ou autre chose du genre.
Savez vous ce que je peux faire dans cette situation ?
En espérant également avoir été assez clair. Merci !
A voir également:
- Booter l'installation de 7 par DD externe USB
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé usb - Accueil - Stockage
4 réponses
Salut,
Téléchargez cette utilité chez Microsoft :
http://images2.store.microsoft.com/prod/clustera/framework/w7udt/1.0/en-us/Windows7-USB-DVD-tool.exe
Tu peut mettre le fichier ISO sur le support USB par "Windows 7 USB DVD Tool" même sur un FlashDisk! L'installation ne démarre plus que lorsque le support d'installation est Bootable sous DOS, plutôt tu a décompressé le fichier ISO sur le HDD, mais les fichiers qui te permet Booter sont invisibles, même sur un DVD de Windows 7 originale.
Ben tout simplement tu doit utilisez ce petit programme et votre fichier ISO pour y mettre sur le support USB.
Pour plus d'information : https://www.microsoft.com/fr-fr?rtc=1
Téléchargez cette utilité chez Microsoft :
http://images2.store.microsoft.com/prod/clustera/framework/w7udt/1.0/en-us/Windows7-USB-DVD-tool.exe
Tu peut mettre le fichier ISO sur le support USB par "Windows 7 USB DVD Tool" même sur un FlashDisk! L'installation ne démarre plus que lorsque le support d'installation est Bootable sous DOS, plutôt tu a décompressé le fichier ISO sur le HDD, mais les fichiers qui te permet Booter sont invisibles, même sur un DVD de Windows 7 originale.
Ben tout simplement tu doit utilisez ce petit programme et votre fichier ISO pour y mettre sur le support USB.
Pour plus d'information : https://www.microsoft.com/fr-fr?rtc=1
J'ai essayé ce que tu m'as dit de faire à partir d'un PC équipé de XP Pro sans oublier mon DD externe et effectivement, il me le reconnait comme un périphérique d'installation de Windows 7, mais pas le PC de destination qui a encore Ubuntu (vers lequel je souhaite mettre Windows 7). J'ai toujours le même message d'erreur à l'amorçage NTLDR is missing.
D'autres solutions ?
D'autres solutions ?
Le message d'erreur est affiché après la procédure d'installation ? Est ce que tu a démarré la procédure d'installation de Windows sous DOS ? Il faut que tu enlève les partitions alloué par UBUNTU sur votre disque dur, car le système de fichiers affecté n'est pas compatible avec Windows. Il y a un assistant de partition et formatage qui va vous aider de supprimer ou créer ou formater des partitions, au début de l'installation de Windows 7.