Problème installation Windows 7

Georgespark Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,
Je fais face à un problème pour le moins ennuyeux :
J'ai acheté Windows 7 Édition intégrale sur CD/DVD, mais cependant lorsque j'insère le CD d'installation, celui-ci n'est pas détecté ! Que faire ?
C'est embêtant... J'ai redémarré, essayé le centre de compatibilité par rapport à ma version vista, mais rien ne m'aide...
Si quelqu'un pouvais m'aider ou m'expliquer comment détecter mon CD, parce que la c'est une vrai galère...
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour
est tu sur que ton lecteur de cd/dvd est ok.
peut tu tester un autre dvd dedans (un film par exemple?)
0
Georgespark Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Xavstarblues,
Oui j'ai essayé d'insérer d'autres CD, il n'y a pas de problème. Sur l'ordi portable de ma copine, le CD apparaît instantanément, et sur mon PC non...
Je ne comprends pas trop pourquoi le CD boude mon PC ...
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Désolé de la réponse tardive.
Attention
Faire la distinction entre CD et DVD
Dans les lecteurs il y a une lentille pour CD et une lentille pour DVD (il est possible que l'une fonctionne mais pas l'autre)
Windows 7 est fourni en DVD.
Donc par rapport à ta réponse, je voudrais que tu vérifie que ton lecteur lis bien des DVD et non des CD.
0