Problème installation Windows 7
Georgespark
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Je fais face à un problème pour le moins ennuyeux :
J'ai acheté Windows 7 Édition intégrale sur CD/DVD, mais cependant lorsque j'insère le CD d'installation, celui-ci n'est pas détecté ! Que faire ?
C'est embêtant... J'ai redémarré, essayé le centre de compatibilité par rapport à ma version vista, mais rien ne m'aide...
Si quelqu'un pouvais m'aider ou m'expliquer comment détecter mon CD, parce que la c'est une vrai galère...
Merci d'avance !
Je fais face à un problème pour le moins ennuyeux :
J'ai acheté Windows 7 Édition intégrale sur CD/DVD, mais cependant lorsque j'insère le CD d'installation, celui-ci n'est pas détecté ! Que faire ?
C'est embêtant... J'ai redémarré, essayé le centre de compatibilité par rapport à ma version vista, mais rien ne m'aide...
Si quelqu'un pouvais m'aider ou m'expliquer comment détecter mon CD, parce que la c'est une vrai galère...
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème installation Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
Oui j'ai essayé d'insérer d'autres CD, il n'y a pas de problème. Sur l'ordi portable de ma copine, le CD apparaît instantanément, et sur mon PC non...
Je ne comprends pas trop pourquoi le CD boude mon PC ...
Attention
Faire la distinction entre CD et DVD
Dans les lecteurs il y a une lentille pour CD et une lentille pour DVD (il est possible que l'une fonctionne mais pas l'autre)
Windows 7 est fourni en DVD.
Donc par rapport à ta réponse, je voudrais que tu vérifie que ton lecteur lis bien des DVD et non des CD.