Problème de messenger
kei
-
kei -
kei -
Bonjour, j'ai samsung NC10 avec webcam intégré et internet avec une clée 3g et j'ai des problèmes avec windows live messenger: je n'arrive plus a interargire avec les fenetres de liens qui m'emmene sur le net (par exemple la fenetre en haut a droite qui m'emmene a ma boite mail) mais aussi en conversation je n'arrive pas a voir et etre vu par mes contacts qui ont une webcam! et j'ai essayé de le réinstaller mais sa ne change rien... help me please...
A voir également:
- Problème de messenger
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
- Utilisateur facebook messenger - Forum Facebook
1 réponse
Bonjour
ce que je propose c'est de suprimer ton windows live messenger et de le re-télécharger du site officiel msn.
quand tu l'installera on te proposera les options que tu veux installer sur ton pc.
ces jours ci l'equipe windows live fait des mises a jours donc ce probleme est peut etre du a un bug a cause de cette mise a jour.
ce que je propose c'est de suprimer ton windows live messenger et de le re-télécharger du site officiel msn.
quand tu l'installera on te proposera les options que tu veux installer sur ton pc.
ces jours ci l'equipe windows live fait des mises a jours donc ce probleme est peut etre du a un bug a cause de cette mise a jour.
kei
merci beaucoup pour mon premier problème c résolu mais pour la webcam sa change rien...acheter une webcam externe peut etre une solution?toutes les webcams ne sont pas forcément compatibles entres elles non?