ALIENWARE TO BE BOUGHT
Eneto
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Tom -
Tom -
Bonjour,
Bonjour!
Tout d'abord je vous remercie de bien vouloir lire mon message!
Je ferai bientôt obtention d'un nouvel ordinateur.
Mon budget est 1450 (1500 max)
Je vais jouer au nouveau MMO SW:TOR.
J'aimerais que les PVP grounds ne lag pas lorsque nous serons 40 joueurs +, et que le tout soit fluide, et que les graphiques soient tant bien imppecable.
J'aimerais bien aussi avoir une grande capacité de stockage.
Mon ordinateur n'a que 160Gig présentement.. (ouais c'est vraiment mauvais hihihi!)
Bien sur, je vais jouer à plusieurs autres jeux aussi de ce calibre.
Je veux être en mesure de mettre les graphiques ultimes, et de pouvoir cocher les cases qui sont souvent restreinte aux ordinateurs de performances, le tout dans les options des jeux.
J'aimerais le faire venir par DELL.
L'ordinateur que je regardais était l' AURORA d'Alienware, le basic one, 1500.
Mais là, vaut-il la peine de payer ce prix, pour la basse gamme d'Alienware?
N'y a t'il pas un very good gaming pc (pour ce que j'ai demandé plus haut) aux alentours de 1200-1300?
Va-til y avoir un changement en utilisant l'Aurora?
je suis aussi allez voir sur newegg.com.
mais malheureusement, j'ai vraiment besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en matière de config.
Bonjour!
Tout d'abord je vous remercie de bien vouloir lire mon message!
Je ferai bientôt obtention d'un nouvel ordinateur.
Mon budget est 1450 (1500 max)
Je vais jouer au nouveau MMO SW:TOR.
J'aimerais que les PVP grounds ne lag pas lorsque nous serons 40 joueurs +, et que le tout soit fluide, et que les graphiques soient tant bien imppecable.
J'aimerais bien aussi avoir une grande capacité de stockage.
Mon ordinateur n'a que 160Gig présentement.. (ouais c'est vraiment mauvais hihihi!)
Bien sur, je vais jouer à plusieurs autres jeux aussi de ce calibre.
Je veux être en mesure de mettre les graphiques ultimes, et de pouvoir cocher les cases qui sont souvent restreinte aux ordinateurs de performances, le tout dans les options des jeux.
J'aimerais le faire venir par DELL.
L'ordinateur que je regardais était l' AURORA d'Alienware, le basic one, 1500.
Mais là, vaut-il la peine de payer ce prix, pour la basse gamme d'Alienware?
N'y a t'il pas un very good gaming pc (pour ce que j'ai demandé plus haut) aux alentours de 1200-1300?
Va-til y avoir un changement en utilisant l'Aurora?
je suis aussi allez voir sur newegg.com.
mais malheureusement, j'ai vraiment besoin de votre aide car je suis vraiment perdu en matière de config.
A voir également:
- ALIENWARE TO BE BOUGHT
- Qwerty to azerty - Guide
- Your device ran into a problem and needs to restart - Forum Windows 10
- Mb to mo - Forum Matériel & Système
- Reboot to bootloader - Guide
- Video to video - Télécharger - Conversion & Codecs
1 réponse
Y a pas de secret tu veux un bon pc pour 1500€, commande pièce par pièce ou regarde sur les sites qui te propose des config' tel que ldlc ou encore materiel.net
Alienware c'est cher pour de l'entrée de gamme!
Tu as des guide de config' ( pas toujours le mieux mais cela reste correct) sur les sites tel que clubic, tom's hardware etc...
Alienware c'est cher pour de l'entrée de gamme!
Tu as des guide de config' ( pas toujours le mieux mais cela reste correct) sur les sites tel que clubic, tom's hardware etc...
https://www.clubic.com/article-13957-1-les-configurations-completes-de-reference.html