Compte Suspendu sur fb !

Walyeddine -  
benji025000 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bon j'ai voulu réactiver mon compte facebook qui a été déjà suspendu ; dnc faut suivre 7 étapes , lors de la 3ème on me demande un " CODE DE SéCURITé " que je doi recevoir ds ma boite de reception Hotmail ..... mé enfin on me di ke c déjà envoyé , et qd j me connecte sur mail j trouve rien !!!!
koiiii faire svp pour accèder à mn compte facebook qui comprend toutes mes photos etc ....?????
merciiiiii d'avance
j'att vos rep

A voir également:

3 réponses

benji025000 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, A tu pensé aussi a regarder dans ta boite réception des indésirable si il ne si trouve pas ? a part sa je ne voit pas comment faire sauf essayé de contacter Facebook par mail en leur expliquant ton problème.
0
Walyeddine

bon d'abord merciiiii :))
et puis j'ai cherché partou dans ma boite mail mé y a tjr rien !!
en + ce probleme s'est passé pour d'autres , c ce ke g constaté en voyant les forums
g envoyé des msg au support de facebook , et j'att les nouveautés
g reçu deux msg d'aprè le support , on me di ds l 1er ke mn compte sera jamais réactivé en raison d'une infraction de la Déclaration des droits et responsabilités publiée par Facebook .. LOL
car moi g rien fai , g seulement changé mon mot de passe
et aprè ds l 2eme msg on me dii mercii et tn compte sera prochainement réactivé mdrrr
j comprends rien
0
benji025000 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je voit, j'espère pour toi que concernant le premier message qu'il t'ont envoyé" par rapport a l'infraction un petit plaisantin n'aura pas piraté ton compte sa se voit de plus en plus sur facebook

J'espère que le deuxième message sera le bon pour que tu puisse récupérer le contenu de ton cpte.

Bonne soirée a toi +
0
Walyeddine

merciii beaucoup
bonne soirée à toi aussi !!!!
et si y'aura qlq choz de new j te contacte içi ^^
allé ++
0

Okkkk merci beaucoup
0