Sectionner un film
Mystalite
-
JunglistiK Messages postés 78 Statut Membre -
JunglistiK Messages postés 78 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
J'aimerais savoir s'il existe un logiciel pour sélectionner un extrait d'un film en streaming(de préférence pris sur megavideo directement) - dont on détermine la durée - et pouvoir le mettre par la suite sur des blogs, signatures(ou autres) ?
J'espère que je me fais bien comprendre... :x
Merci de votre aide!
J'aimerais savoir s'il existe un logiciel pour sélectionner un extrait d'un film en streaming(de préférence pris sur megavideo directement) - dont on détermine la durée - et pouvoir le mettre par la suite sur des blogs, signatures(ou autres) ?
J'espère que je me fais bien comprendre... :x
Merci de votre aide!
A voir également:
- Sectionner un film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Salut, avec Beepa Fraps vous pouvez enregistrer manuellement de longs extraits, et de bonnes qualité!
Et j'aimerais bien savoir comment cela fonctionne exactement?
Je l'ai installé. Mais une fois sur la vidéo(donc sur internet), comment faire pour capturer une séquence? Le logiciel étant en anglais, je ne comprends pas tout :s
D'autant plus que le langage informatique ne me connait pas.
Pourriez-vous m'aider encore?
Je l'ai installé. Mais une fois sur la vidéo(donc sur internet), comment faire pour capturer une séquence? Le logiciel étant en anglais, je ne comprends pas tout :s
D'autant plus que le langage informatique ne me connait pas.
Pourriez-vous m'aider encore?
Appuis sur F9 pour la capture d'écran, et F9 de nouveau, pour arrêter...
Le framerate en haut de l'écran (nombre en jaune) passe du jaune au rouge...
Pour voir le résultat, c'est dans C:/ Fraps / Movies
Si la qualité est mauvaise, il faut aller dans Fraps et Movies / Video capture settings, et cocher half-size...
Le framerate en haut de l'écran (nombre en jaune) passe du jaune au rouge...
Pour voir le résultat, c'est dans C:/ Fraps / Movies
Si la qualité est mauvaise, il faut aller dans Fraps et Movies / Video capture settings, et cocher half-size...