Pc bloc sur la page de démarrage packardbell

inosh Messages postés 73 Statut Membre -  
inosh Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,

Mon pc bloque sur la page de packard bell au démarrage =( ! Je voudrais savoir si il y a une solution !
Merci

A voir également:

7 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Succinctes, les infos....!
Raconte-nous tout, nous essaierons de te dire le reste....! ;)
Genre : portable ou fixe, RAM, sous garantie ou pas, quel genre de blocage, accès au bios....?
Cdt,
@+
0
inosh Messages postés 73 Statut Membre

Merci , ba enfait lorsque j'allume l'ordi la page se fige sur packard bell et j'ai accés a BIOS . C'est un fixe et je ne suis plus sous garantie .. Ram 500 mo environ .
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Ouvre le capot droit en regardant par derrière et enlève la pile de la carte mère 10 minutes après l' avoir arrêté et débranché...puis remets la pile si elle est bien à 3 volts et redémarre...
@+
0

PS : bien, les réponses ! ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je vais essayer , merci c'est gentil j'espere que sa va marcher !
0

Je reviens demain vers 6 heures...
Si ça ne fait pas, entre dans le bios au démarrage et mets les valeurs "par défaut"...
Donne-moi de bonnes nouvelles... ;)
@+
0

D'accord mercii je te tiendrais au courant !
0