Installation
master53
Messages postés
4
Statut
Membre
-
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Cela ne fonctionne pas. Quand j'insère mon CD, un Écran apparaitet je clique sur PROCEED. Puis un autre écran apparait et je clique sur INSTALLRED ALERT. PUISUNe boite SETUP avec une barre de chargement s'exécute. Puis après une autre boite SET UP WARNING avec à l'intérieur la mention suivante:
Windows 5.1is currently running. This version of Red Alert is a Windows 95 only product. alors je clique sur OK et je reviens à mon bureau, et rien ne se passe. QUE PUIS-JE FAIRE?
Merci
Windows 5.1is currently running. This version of Red Alert is a Windows 95 only product. alors je clique sur OK et je reviens à mon bureau, et rien ne se passe. QUE PUIS-JE FAIRE?
Merci
A voir également:
- Installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
tu peux essayer d'aller dans les propriétés du fichier "install" de ton jeu, et dans l'onglet compatibilité, sélectionner win95. Ensuite essaye de lancer la procédure d'installation