Pas de sons multimedia sous xp

Fermé
splifouu Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2007 - 27 sept. 2005 à 22:47
 splifouu - 2 oct. 2005 à 20:57
bonjours à tous,
je tente ma chance sur ce forum afin de trouver une SOLUTION à mon problème de son. je tiens à prévenir que je suis novice en ce qui concerne l'informatique (ça tombe bien...!!!). Voilà, j'ai un ordinateur portable "DELL latitude LS". Je suis sous window xp pro. Tous mes sons multimedias sont inexistants; mais j'entend les sons système!! Quand je reinstalle le pilote manuellement ( propriété system-materiel-gestionnaire périph- controleur audio video jeux-pilote audio neomagic magicmedia 256 AV (WDM)-mettre à jours le pilote- choisir le pilote à installer manuellement dans la liste) le son mutimedia se remet à marcher!!! Seulement je doit refaire la meme procedure à chaque redémarrage!! comment faire pour que je n'est pas à réinstaller le pilote à chaque fois??
en vous remerciant d'avance
splifouu
A voir également:

1 réponse

pvallaud Messages postés 801 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 77
28 sept. 2005 à 14:46
bjrs a vous , votre facon de faire est correct , mais avez vous pensé a valider votre mise a jour du pilote , par la fonction apliquer ( situer en bas a droite de la page de remise a jour ) avant de refermer cette fonction ?
0
bonsoir pvallaud
je ne peux pas faire "appliquer" car une fois la fenetre -gestionnaire de peripherique- fermée , le carré "appliquer" n'est pas en surbrillance donc je ne peux pas cliquer dessus!!! mais merci quand meme!!
splifouu
0