Re: j'en suis toujour au mm point

zizzous -  
 zizzous -
bonsoir,
je viens de formater mon disque dur pour reinstaller win98 sur mon toshiba pro 4300 series ,j'ai fais fdisk cree 2 partitions mais impossible de lancer l'install un message d'erreur apparait CDR101:not ready lecture sur lecteur F (f etant mon lecteur cd)
est ce que quelqu'1 peut m'aider merci
A voir également:

7 réponses

flo

bizarre ton truc, moi j'ai galere 2 semaines avec un disque dur vierge, il fallait juste que je lui donne le nom hdd, mais ca va pas t'avaancer lol
0
Utilisateur anonyme

Tu utilises une disquette de démarrage pour l'install?

Si oui, au lieu de taper F:
Tape G: voire H: puis install
0
flo

as tu verifié dans ton bios si ton lecteur etait bien activé?, sait on jamais
0
zizzous

mon lecteur cd est reconnu par mon bios impossible de demarrer sur le cd avec ma disquette de demarrage en tappant E: "lettre de mon lecteur"jai le message cdr101: not ready lecture sur lecteur E
je crois que s'est un probleme de drivers et je n'arrive pas a trouver mon lecteur est teac CD-224E est ce que quelqun peut m'aider??????????? merci .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu as essayé en tapant D: ou F: voir G: ?
0
zizzous

bonsoir
oui j'ai tout essayer par contre j'ai copier la totalité de la disquette sur C et en redemarrant sans la disquette , le demarrage ce fait , me demande si je veut la prise en charge du lecteur cd , je valide,mais apres je ne le retrouve plus a croire que le drivers n'ai pas installe ,que faire??
0
zizzous

toujours pas . que doit je faire???????,
0