Re: j'en suis toujour au mm point
zizzous
-
zizzous -
zizzous -
bonsoir,
je viens de formater mon disque dur pour reinstaller win98 sur mon toshiba pro 4300 series ,j'ai fais fdisk cree 2 partitions mais impossible de lancer l'install un message d'erreur apparait CDR101:not ready lecture sur lecteur F (f etant mon lecteur cd)
est ce que quelqu'1 peut m'aider merci
je viens de formater mon disque dur pour reinstaller win98 sur mon toshiba pro 4300 series ,j'ai fais fdisk cree 2 partitions mais impossible de lancer l'install un message d'erreur apparait CDR101:not ready lecture sur lecteur F (f etant mon lecteur cd)
est ce que quelqu'1 peut m'aider merci
A voir également:
- Re: j'en suis toujour au mm point
- Re ettre clavier azerty - Guide
- Comment re configurer un ordinateur - Guide
- Re-enable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Zimbra saint andre re - Forum Word
- Re attach the power source sony handycam - Forum Matériel & Système
7 réponses
bizarre ton truc, moi j'ai galere 2 semaines avec un disque dur vierge, il fallait juste que je lui donne le nom hdd, mais ca va pas t'avaancer lol
Tu utilises une disquette de démarrage pour l'install?
Si oui, au lieu de taper F:
Tape G: voire H: puis install
Si oui, au lieu de taper F:
Tape G: voire H: puis install
mon lecteur cd est reconnu par mon bios impossible de demarrer sur le cd avec ma disquette de demarrage en tappant E: "lettre de mon lecteur"jai le message cdr101: not ready lecture sur lecteur E
je crois que s'est un probleme de drivers et je n'arrive pas a trouver mon lecteur est teac CD-224E est ce que quelqun peut m'aider??????????? merci .
je crois que s'est un probleme de drivers et je n'arrive pas a trouver mon lecteur est teac CD-224E est ce que quelqun peut m'aider??????????? merci .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
oui j'ai tout essayer par contre j'ai copier la totalité de la disquette sur C et en redemarrant sans la disquette , le demarrage ce fait , me demande si je veut la prise en charge du lecteur cd , je valide,mais apres je ne le retrouve plus a croire que le drivers n'ai pas installe ,que faire??
oui j'ai tout essayer par contre j'ai copier la totalité de la disquette sur C et en redemarrant sans la disquette , le demarrage ce fait , me demande si je veut la prise en charge du lecteur cd , je valide,mais apres je ne le retrouve plus a croire que le drivers n'ai pas installe ,que faire??