Photoshop cs et memoire vive/filtres

emilie -  
 emilie -
bonsoir,

voila j'ai un gros souci avec photoshop cs ,quand je tente d'appliquer un filtre plus precisement celui de "souflerie" photoshop mindique que je manque de memeoire vive hors j'ai 1go de ram et mon fichier d'echange est correctement configurer quelqun aurait il une solution? merci d'avance pour tout renseignements longue vie a ce forum
A voir également:

3 réponses

teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 589

Bonjour,

Tu as certainement installé Photoshop sur C et, comme je suppose que tu n'as pas modifié l'emplacement du fichier d'échange (la swap), celui-ci se trouve aussi sur C. Donc le système peine -malgrès les 1 Go de RAM- à lire le programme et à lire des données en mémoire vive sur disque (C). D'où un cafouillage.

Si tu as deux disques durs (partitions), délocalise la swap.
0
emilie

re,

merci pour cette reponse rapide mais j'ai deplacer la swap (pagefile.sys) sur une autre partition ,mais le systeme peine toujours!! bizarre bizarre quand meme?lol
0
emilie

je me suis apercu que quand je voulait me servir du filtre soufflerie,ca marche sur une image mais pas sur un texte bizarre je voudrai pourquoi merci de toute reponses
0
emilie

bonjour a tous, j'ai mon petit souci de filtre soufflerie, pour les personne qui on eu se probleme la il faut ouvrir une image puis le remplir de couleur et apres faire votre montage et la commande de filtre soufflerie marchera merci.et vive ce forum
0