Au sujet du téléchargement
patti
-
wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur -
wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur -
Salut,
J'adresse ce message plus particulièrement à Lyonnais qui a beaucoup fait pour me dépanner dans mes problèmes de téléchargement. J'ai finalement réussi grâce à un copain qui m'a prêté le CD d'un autre navigateur (netscape) afin de l'installer. Donc, quand je veux télécharger, je me sers de Netscape et non d'Internet Explorer qui ne fonctionnait plus. Par contre, je souhaiterais supprimer ma version d'Internet Explorer qui est la version 6 SP1 par une version plus au point notamment la 2. Je suis allée sur le site "télécharger" mais je ne sais pas quelle est la meilleure version.
Merci beaucoup à tous et A+.
J'adresse ce message plus particulièrement à Lyonnais qui a beaucoup fait pour me dépanner dans mes problèmes de téléchargement. J'ai finalement réussi grâce à un copain qui m'a prêté le CD d'un autre navigateur (netscape) afin de l'installer. Donc, quand je veux télécharger, je me sers de Netscape et non d'Internet Explorer qui ne fonctionnait plus. Par contre, je souhaiterais supprimer ma version d'Internet Explorer qui est la version 6 SP1 par une version plus au point notamment la 2. Je suis allée sur le site "télécharger" mais je ne sais pas quelle est la meilleure version.
Merci beaucoup à tous et A+.
A voir également:
- Au sujet du téléchargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Telechargement gratuit - Télécharger - Montage photo
3 réponses
Salut patti, content que tes problèmes soient en partie résolues, donc tu as finalement opté pour (netscape) et non ( Firefox)je ne connais pas ce navigateur, mais d'apres ce qui se dit, il ne peut etre pire qu'I.E, pour la derniere version d'I. E, tu jettes un oeil dans le site ( telecharger.com) mais je n'en ai pas entendu parler, peut etre tout simplement des mises à jour, dans ce cas ( s'il y'en a des diponibles ) tu devrais les avoir avec Update, du fait que ce navigateur doit appartenir à Bill-Gatts, bonne soirée et n'hésite pas, en cas de problèmes, ce que je ne souhaite pas bien entendu.
bonjour, pour réparer IE, tu peux aussi utiliser l'utilitaire gratuit Power IE, que tu trouveras sur le site http://www.technicland.com/powerie6.php3
bonne chance
bonne chance