Prob acces certains sites avec aol

niko59150 -  
 laurent -
Bonjour,
Je suis abonné chez aol, il y a quelques moi je decide d'acheter un modem routeur wifi de marque sitecom(wol108).
Question parametrage de la connxion j'ai un peu galéré mais j'ai reussi a configurer le wifi , le routeur.
Vous allez me dire jusque la tout va bien.
Tout va bien sauf que je n'arrive pas a avoir acces a certains sites, notammenet les sites sécurisés.
Apres avoir réussi a glaner quelques infos a la hot_line d'aol et celle de sitecom. Il apparaitrait qu'aol utilise des ports spécifiques qui necessiteraient l'ouverture sur le firewall du modem.
Apres avoir activer le dmz ainsi que tout les ports cela ne marche toujours pas. Si quelqu'un peut me trouver la solution j'en serai ravi,car bien entendu comme toujours c'est justement les sites auquels je n'ai pas acces dont j'ai le plus besoin...
J'attends avec impatience vos réponses.

Sinon petite astuce pour les pers ayant un modem non aol il faut configurer la connexion en PPOA inscrire l'identifiant@aol.com et le mdp et normalement c'est ok si besoin d'info et si je peux etre utile..
A voir également:

1 réponse

laurent

Salut je viens d'acheter un modem sitecom wl 108 comme toi et je suis sur aol mais c'est la panique pourrais tu me dire comment tu a fait et que fait il faire avec aol 9

merci beaucoup
0