Connexion Internet Ipaq Julia 08 - Dernière réponse le 20 juin 2010 2 réponses Bonjour, Comment se connecter sur internet avec un Ipaq ? :) J'ai une livebox orange, merci ! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 repondeur cela depan si tu a pri loption Wifi si oui cela doit etre un probleme de compatibiliter Wifi en efet plusieur stendare existe Réponse 2 / 2 Julia 08 Auteur Pouvez-vous m'expliquer la démarche a suivre pour mettre internet dessus Par étape svp, merci beaucoup ! Discussions similaires Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale FOTOSE (allemagne) lix Plus de connexion internet après formatage ***kiwi*** Connexion limitée TV en Wifi FSamba ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 repondeur cela depan si tu a pri loption Wifi si oui cela doit etre un probleme de compatibiliter Wifi en efet plusieur stendare existe
Réponse 2 / 2 Julia 08 Auteur Pouvez-vous m'expliquer la démarche a suivre pour mettre internet dessus Par étape svp, merci beaucoup !