Problem avec reseaux local

redmus8 -  
Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre -
Bonjour,

je v1 d'instalé un nouveau windows dans un nouveau pc le problem quand je veut instalé une nouvelle conexion dans les conexion reseaux je trouve pas le reseaux local je trouve q'un seul reseaux c conexion 1394 comment je peut instalé le reseaux local !!!!
mon pc c accer extensa 4220

A voir également:

2 réponses

Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre 227

Salut
Il faut chercher le driver correspondant à ta carte réseau.
Un clik droit sur "Poste de Travail"=> 'Propriétés" et en naviguant dans les menus tu auras gestionnaire de périphériques.
Si tu voies un point d'interrogation jaune essaies de faire 'chercher le driver' via clik droit.
Sinon il faut chercher via internet, sur un autre pc.
0
redmus8

y'a pas un point d'interogation quand je click sur carte reseaux y'a carte reseaux 1394 et y'a pas de point d'interogation
0
redmus8

mais y'en a une sur controleur reseaux
0

Dans ce cas là il faut aller dans 'gestionnaire de périphériques' et 'ajout de périphériques' puis ajouter manuellement la carte réseau.
0
redmus8

ou je trouve ajouté manuelment?
0

Lis ou relis le lien que je t'ai donné. lien.
Tout est écrit, çà prend 2min à lire et à suivre.
0
redmus8

moi le prblm j'ai pas le site des driver alor je cherche un driver pour la carte reseaux de acer extensa 4220 stp donne moi un lien pour telechargé ce driver
0

Jettes un oeil/clik par ici
0
redmus8

j'ai rien compris moi je cherche un driver qui peut m'aidé svp cherché moi un driver pour carte reseaux acer extensa 4220
0