Problem avec reseaux local
redmus8
-
Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre -
Cooper1 Messages postés 1731 Statut Membre -
Bonjour,
je v1 d'instalé un nouveau windows dans un nouveau pc le problem quand je veut instalé une nouvelle conexion dans les conexion reseaux je trouve pas le reseaux local je trouve q'un seul reseaux c conexion 1394 comment je peut instalé le reseaux local !!!!
mon pc c accer extensa 4220
je v1 d'instalé un nouveau windows dans un nouveau pc le problem quand je veut instalé une nouvelle conexion dans les conexion reseaux je trouve pas le reseaux local je trouve q'un seul reseaux c conexion 1394 comment je peut instalé le reseaux local !!!!
mon pc c accer extensa 4220
A voir également:
- Problem avec reseaux local
- Appdata local - Guide
- Ip local - Guide
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Mot de passe réseau local - Guide
2 réponses
Salut
Il faut chercher le driver correspondant à ta carte réseau.
Un clik droit sur "Poste de Travail"=> 'Propriétés" et en naviguant dans les menus tu auras gestionnaire de périphériques.
Si tu voies un point d'interrogation jaune essaies de faire 'chercher le driver' via clik droit.
Sinon il faut chercher via internet, sur un autre pc.
Il faut chercher le driver correspondant à ta carte réseau.
Un clik droit sur "Poste de Travail"=> 'Propriétés" et en naviguant dans les menus tu auras gestionnaire de périphériques.
Si tu voies un point d'interrogation jaune essaies de faire 'chercher le driver' via clik droit.
Sinon il faut chercher via internet, sur un autre pc.
redmus8
y'a pas un point d'interogation quand je click sur carte reseaux y'a carte reseaux 1394 et y'a pas de point d'interogation
redmus8
mais y'en a une sur controleur reseaux
Dans ce cas là il faut aller dans 'gestionnaire de périphériques' et 'ajout de périphériques' puis ajouter manuellement la carte réseau.