Pourquoi fire fox plante ??

COT-1 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je me présente, je m'appel Cédric
Je possède un PC portable Dell vostro 1710 depuis 2 ans
Et je viens vous voir car j'ai un soucis avec Fire fox qui plante de temps en temps

Mon ordinateur était à la base équipé de windows vista et fonctionnait très, suite à un soucis de carte graphique qui a lâcher, j'ai fais changer la carte mère car la carte graphique est intégré avec, ceci gratuitement car pris en charge en garantit illimité par Dell car c'est un défaut reconnu de carte graphique Nvidia
le changement c'est très bien passer je n'ai rien payer et le réparateur était chez moi au bout de 24h, je suis plus que satisfait du service après vente de chez Dell

Enfin passons suite à ça j'en est profité pour formaté mon PC et réinstaller windows 7
j'ai réinstaller firefox et mon PC marche très bien, juste de temps firefox plante

je vous explique, j'ouvre une page (n'importe laquel) ça marche très bien et au bout d'un moment sans que je fasse quoi que se soit sur la page (juste en lisant un forum par exemple) la page est bloqué et en haut il y a marqué "ne répond pas" je suis obligé de cliqué sur la croix rouge pour fermé
ça m'affiche "fermé maintenant" ou " attendre que le programme réponde" je clique sur fermé maintenant, firefox se ferme
puis je le ré-ouvre et il revient sur la page sur laque il a planté et aucun soucis ça refonctionne sans le moindre problème

le problème et complètement aléatoire et doit arrivé par exemple 2 à 3 fois dans la journée (en comptant que je suis sur mon pc 9h par jour au travail (je travail avec mon pc personnel) et genre 6 h par jour à la maison)

à part ça mon pc fonctionne très bien et à jamais eu de soucis à part le soucis de la carte graphique il y a 1 mois
mon pc ne plante jamais même avec de gros logiciel de dessin assisté par ordinateur qui pompe énormément dans les ressource aucun plantage, c'est firefox qui plante et seulement pendant que je lis la page, aucun soucis pour ouvrir la page, elle s'ouvre très bien et au bout d'un temps ça plante

voila désolé pour le roman mais je voulai bien vous exposé mon soucis, je ne connais pas grand chose en PC
pouvez vous m'aider car c'est très désagréable se plantage

merci à tous
cordialement

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

lut réinstalle firefox désinstalle e et retélécharge le
0
COT-1

Salut
merci pour ton aide, je vais essayer

mais est ce que tu sais si il y a une version de firefox qui est mieux, et comment elle s'apelle
moi quand j'ai réinstalle windows 7 sur mon pc, par la suite j'ai repris la version de fire fox qui m'était proposer à ma première connexion

merci
0
Utilisateur anonyme

re bah tape firefox dans google et télécharge là et installe là en ayant d'abord désinstallé l'ancienne version de firefox.
0