Plus de son sur mon pc portable
mel
-
bouls -
bouls -
Bonjour,
voilà suis sur vista et ce matin je m'aperçois que je n'ai plus de son croix blanche sur fond rouge au niveau de l'icône HP en bas à droite. Je suis novice et je lis des forums mais entre drivers... pouh dur dur je n'ai plus les hauts parleurs qui apparaissent dans son matériel... je n'ai plus rien quoi même pas realtek HD
gestionnaire des périphériques, je n'ai même plus le matériel son d'écrit qui correspond au son là j'avoue je suis perdue !!!
merci pour votre aide
voilà suis sur vista et ce matin je m'aperçois que je n'ai plus de son croix blanche sur fond rouge au niveau de l'icône HP en bas à droite. Je suis novice et je lis des forums mais entre drivers... pouh dur dur je n'ai plus les hauts parleurs qui apparaissent dans son matériel... je n'ai plus rien quoi même pas realtek HD
gestionnaire des périphériques, je n'ai même plus le matériel son d'écrit qui correspond au son là j'avoue je suis perdue !!!
merci pour votre aide
A voir également:
- Plus de son sur mon pc portable
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
2 réponses
Je crois que j'ai exactement le même soucis que toi...
Là j'essaye qqch et si ça fonctionne, je te dis quoi
Là j'essaye qqch et si ça fonctionne, je te dis quoi
As tu essayé d'aller voir sur le site https://www.touslesdrivers.com/ ? Clique sur l'onglet "mes drivers" en haut vers la gauche, puis lance la détection (avec internet explorer je crois) et télécharger les drivers téléchargeable.
J'ai installé les drivers après détection, redémarré et ça remarche, pour l'instant...
J'ai installé les drivers après détection, redémarré et ça remarche, pour l'instant...