Anti virus ?!!
Résolu
pograve
Messages postés
703
Membre
Dernière intervention
-
pograve Messages postés 703 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pograve Messages postés 703 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon souci c'est que j'ai un anti-virus (avira antivir) instalé et qui marche à merveille mais mon ordinateur le voit autrement !!
à chaque demarage et depuis un moment ya une bulle dinfo qui me dit que mon pc n'est pas protègé et que windows ne detecte aucun logiel antivirus sur cet ordinateur alors que c'est pas le cas !!
la bulle de message provient du centre de securité windows , et quand je clique sur rechercher un programme je tombe sur une page web avec une liste d'anti-virus
y'a t'il vraiment un souci sur mon ordinateur ??
merci
mon souci c'est que j'ai un anti-virus (avira antivir) instalé et qui marche à merveille mais mon ordinateur le voit autrement !!
à chaque demarage et depuis un moment ya une bulle dinfo qui me dit que mon pc n'est pas protègé et que windows ne detecte aucun logiel antivirus sur cet ordinateur alors que c'est pas le cas !!
la bulle de message provient du centre de securité windows , et quand je clique sur rechercher un programme je tombe sur une page web avec une liste d'anti-virus
y'a t'il vraiment un souci sur mon ordinateur ??
merci
A voir également:
- Anti virus ?!!
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti slash windows ✓ - Forum Clavier
1 réponse
Si je me souvient bien, t'as une phrase qui dit "Je gère mon ordinateur", ou "Un antivirus s'occupe de la sécurité" enfin bref tu vois le genre, si tu cliques dessus il devrait arrêter de t'embêter avec cette bulle ;-)
le souci n'est pas que la bulle me dérange ... je veux savoir pourquoi j'ai ce message alors que j'ai dejà une protection ??!!
et si celà est normal ou pas ?!
merci
sur ce je vais remedier le souci de bulle !
cordialement