A voir également:
- Configuration pour premiere cs5 suffisante?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Configuration chromecast - Guide
- Premiere pro gratuit - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
bjr j'ai essuyé toutes les galeres de premiere CS4-32b et CS5-64b, pour l'instant cela fonctionne (sous CS5, moins vite que sous premiere 6.5) avec 8go de ram(ddr2 pc6400) seven 64bits premium, une CG GT240 1Go (c'est le minimum pour exploiter mercury/cuda...en modifiant le gpusniffercard de cs5. J'ai seulement gagné en fluidité sur la timeline par rapport a l'ancienne HD3650 512MO) et surtout je monte en définition standart SDDV 16/9eme. Pour l'instant je n'envisage meme pas de passer en HD tellement cela rame...sur mes tests...(je monte des films de 20 a 30mn entre 400 et 1200 plans dans le chutier et CS5 tient la route....)
Par contre CS5 est aussi stable que la version premiere6.5...ouf
3 ou 4 plantages seulement en 3 mois d'utilisation.
adobe recommande 12GO pour CS5 et 16GO en le combinant avec after effect....32Go pour la suite master complete.....j'ai un quad 2.4ghz
Par contre CS5 est aussi stable que la version premiere6.5...ouf
3 ou 4 plantages seulement en 3 mois d'utilisation.
adobe recommande 12GO pour CS5 et 16GO en le combinant avec after effect....32Go pour la suite master complete.....j'ai un quad 2.4ghz
4GO c'est trop limite...8GO de ram c'est le minimum et 12GO c'est le seuil de tranquilité recommandé par adobe pour exploité premiere CS5. d'autant que sur 4GO, 1.5Go sont reservé aux autres logiciels (meme si l'on ne les possede pas) donc il ne reste plus grand chose pour ce gros logiciel tres gros ..
glandu
Messages postés
25354
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2024
2 947
20 juin 2010 à 17:12
20 juin 2010 à 17:12
bonjour parlez surtout de votre montage quel est la provenance du projet quel codec hd ou non ect...
et bien je monte a partir de K7 mini DV (panasonic nvgs 3CCD) mais je n'ai pas commencé a derusher, j'ai importé différentes vidéos que j'ai sur mon disque dur (des exports avi, recompressés ou pas)dans la time-line j'ai l'impression que quelque soit la manipulation le logiciel rame a fond...
par exemple quand je fais glisser une vidéo du chutier vers la time line l'animation du déplacement saccade!
c'est comme si mon PC etait deja complètement depassé alors que je l'ai acheté presque specialement pour la vidéo l'année derniere!
snif...
ps, le but final de ce montage est d'etre exporté sur cd lisible par des pc et diffusable sur internet.
par exemple quand je fais glisser une vidéo du chutier vers la time line l'animation du déplacement saccade!
c'est comme si mon PC etait deja complètement depassé alors que je l'ai acheté presque specialement pour la vidéo l'année derniere!
snif...
ps, le but final de ce montage est d'etre exporté sur cd lisible par des pc et diffusable sur internet.