Déplacement rpg maker vx

Fermé
roro_25 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 - 20 juin 2010 à 13:29
roro_25 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 - 20 juin 2010 à 14:48
Bonjour, j'ai problème dans rpg maker vx. En faite, je créer les cartes de mes maisons. Mais quand je test le jeu, je rentre dans la maison et paf! le bonhomme ne bouga plus.
a se moment là, je ne peut que sortir de la maison (la porte est juste en bas).

A voir également:

2 réponses

salut , j'ai aussi été confronter a se problème dans rpg maker xp où le sol été considéré comme un obstacle et malheureusement la solution que j'ai trouver et de recrée une carte ( pas simplement effacé ) ;
si une autre réponse se présente je suis aussi toute ouïe

sinon je dramatise un peu peut être que ton problème vient des évènement que tu as placer qui bloque ? ( les mettre " en dessous " )
0
roro_25 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010
Modifié par roro_25 le 10/08/2010 à 16:55
Merci de me répondre, mais j'ai essayer de recréer une maison, sans event, et sa marche toujours pas.
aider-moi! svp

Sa yeh! j'ai trouver le problème!
En faite c'est tout con, alors voila :
En faite j'utilisait les murs pour le sol et le sol pour les murs!
En gros c'est sa!
Voila donc j'espère que sa en aidera plusieurs...
0