Netropa hot Key

Beauty -  
 Danslamerde -
salut! Moi aussi je ne sais pas ce que c'est netropa hot key, j'ai lu que c'était un spyware, que c'était un composant de windows etc ...
Est ce que quelqu'un sait réellement ce que c'est , parce que fo pa faire n'importe quoi non plus !
tout le temps , quand j' ouvre le gestionnaire des tâches (ctrl alt suppr) il apparaît en haut de la liste. otremen di, il é ouvert sur mon ordi en permanence !
D'ailleurs j'ai remarqué que ma bande passante n 'était jamais utilisée au maximum lors des téléchargements alors que tous les programmes étaient fermés..
J'aimerai que quelqu'un me dise qu'est ce que c'est et si il faut ou non l'enlever é si oui, comment ! Merci d'avance !

7 réponses

frank

0
Beauty

C gentil mais bon je ne sais pas quelle solution choisir et je ne sais pas non plus si ça a marché ce qu'à dit The_Static-X qu'est ce que vous en pensez ?
0
frank

Salut Beauty

Si c'est publié j'imagine que ca marché suit les instruction du dernier commentaire de la page.

Salut A+
Frank
Laisse-moi savoir si tu as encore des problemes ou sinon attend peut-etre quelqu'un a deja eu un probleme similaire
0
zinderzinder@hotmail.com Messages postés 1 Statut Membre

bonjour à tous,

impossible d'éliminer netropa hot key,comment y parvenir ,meme par msconfig ,j'ai toujours le pavé "Netropa(R) Hot Key a rencontré un problème...." qui apparait aprés ouverture de l'ordi

qui sait quoi faire????

j'ai XP et Norton antivirus & firewall norton

svp :une méthode claire car je suis nul en manipulation informatique

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
viviane72 Messages postés 1 Statut Membre

j'ai aussi un problème avec Netropa, qui est apparu sur mon PC suite à une manip que le service technique d'Encyclopedia Universalis m'a fait faire pour mettre à jour C-Dilla
On m'a fait télécharger un programme, exécuter msconfig en mode diagnostic, et quand j'ai voulu redémarrer en mode normal, est apparu un message d'erreur avec cette saloperie de netropa hot key. (que je ne trouve nulle part quand je fais "rechercher"
Depuis, non seulement j'ai ce message à chaque fois que j'éteins l'ordi, mais la barre des tâches est réduite à sa plus simple expression et le gestionnaire de périphériques est vide (normal, je suppose, puisque je n'ai pu redémarrer en mode normal).
Je n'ai plus accès à mon imprimante et je n'ai plus de son.
J'ai essayé la méthode préconisée le 7/4/05 par The Static X mais je ne trouve pas Netropa dans les programmes.

merci d'avance à qui pourra m'aider !

ps j'ai un Mac et un PC : internet est sur le Mac, mais s'il y a quelque chose à télécharger, je peux le transférer via une clé USB
0
ruzek

SLT? télécharge security task manager sur 01net et repère le processus netropa et met le en quarentaine
voili ++
0
Danslamerde

Chére Viviane72,

J' ai actuellement, exactement les mêmes problèmes que vous avez eus en 2006 avec Netropa Hot Key.
Absence de son et d' imprimante ,ralentissement des tâches etc...
Malgré plusieurs scans je n' arrive pas à résoudre ces problèmes.
Pouvez m' aider ,si vous avez réussi à solutionner vos problèmes similaires ?
Par avance je vous remercie beaucoup.
0
noproblemo Messages postés 1 Statut Membre

alors voila tout simplement netropa hot key se trouve dans

C:\Program Files\netropa
le dossier est composé de:
4 sous dossiers je vous fait l 'arbre
Inetkb
->btnlinks.bld
->ikbhlp"application"
->ikbupd"application"
->InetKb"application"
->inetkb"fichier d aide"
->Inetkb.cnt
->inetkb.dll
Multimedia Keyboard
->MMKbdCfg]
->MMKeybd ]
] ->> applications
->nhksrv ]
->Traymon ]
Internet Receiver
->ticker
->Data
->000c.ucc
->linkmenu.lkm
->quotes.dat.tmp
->search.dse
->intl
->des fichiers dans le genre tck.dll
->icons.dll
->netropa"application"
->traymon
->intl
->des fichiers dans le genre tray.dll
->alert"fichier wav"
->traymon"application"
Onscreen Display
->osd"application"

quand a savoir si c est un virus biensur que non en voila la preuve

https://www.generation-nt.com/

perso g mis 30 sec a trouver se site donc il suffisait de chercher un tout petit peut ... n'oubliez pas d utliser google avant de poser certaine questions ...
0
Kubilay

Faires la touche de Windows + R (Démarrer - Éxecuter)

Tapez "msconfig" et faites "Entrée"

Une fenêtre doit s'ouvrir. Regardez sous l'onglet "Démarrage".

Dans la liste, vous verrez tous les applactions et quelques composants de certaines applications qui se lance à chaque ouverture de session.

Trouver " MMKeybd" et " ICO " si ce dernier existe et décochez ces deux applications de la liste. Ensuite, faites "Appliquer" et ensuite "OK".

Finallement, il va vous demander de rédemarrer la machine. Vous pouvez le rédemarrer et le problème doit être résolu.

Merci
0